ineedmorphine;3093430 a dit :Par contre, je n'arrive pas à faire la potion ! Vous avez fait comment vous, pour l'étape 3 ? Les 4 mesures de crochets de serpent dans le chaudron ? J'ai essayé de cliquer sur le chaudron, sur la cuillère, partout, mais ça ne marche pas !
ineedmorphine;3093430 a dit :Par contre, je n'arrive pas à faire la potion ! Vous avez fait comment vous, pour l'étape 3 ? Les 4 mesures de crochets de serpent dans le chaudron ? J'ai essayé de cliquer sur le chaudron, sur la cuillère, partout, mais ça ne marche pas !
Marghost;3093435 a dit :Lord Tubbington Oui, dès que ton stock personnel est épuisé, ça revient
Tu as essayé de cliquer sur les crochets et de les faire glisser jusqu'au dessus de ton chaudron ? Si oui, je ne vois pas trop
ineedmorphine;3093437 a dit :Les crochets ? je pensais qu'il fallait prendre la poudre qu'on avait fait, sinon, on fait comment pour prendre 4 crochets étant donné qu'ils vont par 3 ? Je me sens stupide.. aha
Enid;3093479 a dit :heuu C'est normal que moi je ne peux ni zoomer ni dezoomer ? (jai essayé avec Mozilla et explorer)
Enid;3093479 a dit :heuu C'est normal que moi je ne peux ni zoomer ni dezoomer ? (jai essayé avec Mozilla et explorer)