Z
Comme c'est un topic "de réaction", les modif qu'on fait sur le premier message ne tiennent pas, donc je ne peux pas ajouter les documents.Madness;3096412 a dit :J'ai fait un nouveau document parce que je trouvais ça dommage d'avoir des avis de recherche dispersés ! (Oui je quiphe les Google Docs, problem? )
Et Julia S. (, je ne mentionne pas directement mais c'est pas grave) ou @Yana, peux-tu modifier le premier message pour intégrer les documents : la FAQ, les documents 1 et 2 des pseudos, et l'avis de recherche ?
Yana;3096586 a dit :Comme c'est un topic "de réaction", les modif qu'on fait sur le premier message ne tiennent pas, donc je ne peux pas ajouter les documents.
Désolée !
Oubienalors;3096357 a dit :Dites-moi très chères Madz, qui est OrtieSkull24638 ?
Lord Tubbington;3095684 a dit :Non, au chapitre 1 à part débloquer les contenus exclusifs, y'a rien à collecter ou quoi...
Monoï;3096394 a dit :trois questions:
_il y a des filles nulles en sortilèges ici ou ya que moi ? c'est peut-être parce que j'ai un pavé tactile et pas une souris mais ça va trop vite ! !
_et quelqu'un a une baguette de plus de 37 centimètres?
je sens que je suis bizarre .
_ à gauche des trucs débloqués, vous savez, en haut, Gringotts, chemin de traverse et tout, c'est normal si en ayant fini le tome 1 il y ait toujours un truc verrouillé, celui qui pend tout à gauche, ou j'ai manqué un truc ?
finderella;3096799 a dit :Bouh, je suis trop nulle!!! Je pige rien de rien... Comment on a sa baguette et sa maison?
Je suis au chemin de traverse, je peux rien faire, je sais pas quoi faire, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuue (oui oui légèrement mélodramatique)
Bon sinon, en attendant je vais vous ajouter les madz, je suis EyeLeviosa25405!
.Lily.;3096817 a dit :Il faut que tu trouve ta liste d'achats, qui estCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.