Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Je viens de m'inscrire... Mais c'est quoi cette grosse blague des pseudo? :sad: :sad: :sad: Sécurité ok, mais là c'est nuuuuuul

Bon donc je suis QuillAsphodèle27470 (je m'en remets pas...) à Serpentard, baguette en acacia et plume de phénix (je suis fière du coeur de ma baguette haha)

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
WildWing12296, je suis à Gryffondor :supermad:
J'ai fini le jeu hier, j'ai pas encore commencé à faire des duels, en général je suis nulle à ce genre de trucs ...
Par contre les textes inédits de Rowling je trouve ça extra ! Surtout ceux sur Pétunia et McGonagall ( <3 ), j'ai vraiment adoré, ça fait tellement plaisir de pouvoir encore découvrir de nouvelles choses sur l'univers de la saga... vivement la sortie du tome 2.

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
RisédNiffleur5823
Je suis à GRYFFONDOR !!!! :cheer: et suis l'heureuse propriétaire d'une baguette de 26.75 cm en bois de Vigne avec une jolie plume de phénix dans le dedans ! Ah oui elle est aussi légèrement flexible :yawn:

J'adore faire des potions mais omg j'en mais de partout ><
Et les sortilèges j'étais morte de rire devant mon écran pour faire le premier. J'ai bien du y passer 10-15 min en mode grosse d*bile qui connait pas ses touches et qui a un temps de réaction digne d'un hippopotame :facepalm: Mais je persévère et un jour je serai la meilleure élève de Poudlard :rockon:
Pardon je m'emporte :shifty:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'ai passé les 800 points ! :v:
Pour les Pouffys, j'ai trouvé un forum sympa avec plein d'astuces (je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien pour un autre forum (?), donc par MP ;) )

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Parisienne Chic;3185522 a dit :
Arf et "crotte de biquette" je viens juste de supprimer mon commentaire car j'ai vu les numéros des chapitres et mon coeur s'est emballé je croyais qu'il était arrivé :tears:

Je pars me cacher loin, très loin ... :facepalm:
lol je me disais aussi! pas grave, à la place je peux aussi aller me coucher, après tout, je travaille demain, c'est pas plus mal! ;)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Il y a de nouveaux textes disponibles sur Pottermore !!:cheer:

De nouveaux textes inédits de Jo ont vu le jour sur Pottermore ! Des textes au sens propre, puisqu?il est désormais possible de lire les extraits de certains livres (cinq au total), à condition de cliquer sur le bon dans la bibliothèque de Poudlard, aux Chapitres 12, 14 et 15. A vos souris ! L?ajout d?une telle possibilité avait été demandé lors des sondages, il semblerait que les développeurs de Pottermore soient à l?écoute des fans ! Les cinq livres à trouver ne s?ajoutent pas dans la malle avec les quinze précédemment disponibles et ne font que débloquer de nouvelles informations.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes