Moxyroxie;3676106 a dit :
Je comprends rien aux duels
Comment on fait ?
C'est pas simple à expliquer, je vais tenter (je crois qu'il y a une explication sur la FAQ que les filles ont créé mais je n'ai plus le lien sous la main).
Tu as deux façon de procéder :
- en bas de la page tu as le sort que tu tente de lancer et seulement certaines lettres sont dorées c'est celle que tu vas utiliser (celles qui sont affichées au dessus). Tu tapes la première lettre sur ton clavier, le cercle autour de celle ci va s'agrandir quand il est au plus grand, tu retapes la lettre. ensuite le point blanc va avancer quand il arrive sur la deuxième lettre tu la tape sur ton clavier et pareil quand le cercle augmente, tu retapes. Et ainsi de suite jusqu'à la fin. Plus tu es précise et plus le cercle est grand, plus ton sort sera efficace.
- la deuxième méthode est plutôt pratique si tu as une souris ou si tu es très à l'aise avec le pad. Le principe est le même qu'au dessus sauf qu'au lieu de taper les lettres sur ton clavier, tu cliques dessus sur l'image. Ca marche de la même façon, un clique quand le repère blanc arrive dessus, un deuxième lorsque le cercle est au plus grand et tu passes à la lettre suivante.
Si je ne suis pas très claire n'hésite pas à me le dire