Le site de Sony c'est normal, mais tu ne vois toujours pas l'animation en haut de la page ?Asphyxie;2436223 a dit :J'y arrive toujours pas,!
Je me suis inscrite,on m'a pas demandé de pseudo et ça s'est transformé en Sony
Le site de Sony c'est normal, mais tu ne vois toujours pas l'animation en haut de la page ?Asphyxie;2436223 a dit :J'y arrive toujours pas,!
Je me suis inscrite,on m'a pas demandé de pseudo et ça s'est transformé en Sony
Souky;2436218 a dit :
Yana;2436239 a dit :Le site de Sony c'est normal, mais tu ne vois toujours pas l'animation en haut de la page ?
Mais non, ce sont des puces, le décalage se fait tout seul.Sixtine.;2436362 a dit :Moi ce qui me dérange c'est le fait qu'il y ait des numéros alors que le classement est alphabétique. Si l'on souhaite s'ajouter à la liste nous sommes alors obligées de décaler tous les numéros suivant le nôtre...
(Personnellement j'attends le mail de confirmation avant de modifier le document, histoire de ne pas faire comme la fois dernière.)
Souky;2436299 a dit :Ok cool ! Ca me rassure parce que là je venais de voir que c'était déjà fini !
Par contre j'ai lu tes posts et moi c'est "Souky" pas "Sookie", mon magnifique pseudo est bien plus ancien qu'une série de vampires (nan mais !)