graine2soja a dit :Bonjour !
L'année dernière je me suis fait poser des ongles en résines,et ben je sais pas si c'étais bien fait, mais c'était pas très jolis, tu m'étones qu'elle me disait qu'elle n'avait pas de client la fille de l'onglerie ca fesait pas bien finis...
J'ai entendu parlé des ongles en capsules de gel, c'est bien ça ? comme ca mon ongle continu a poussé, même si il va devenir souple après...
Sinon j'ai pensé d'allé a longlerie, juste pour rendre mes petits ongles déjà plus soigné, et ce regulierement peut etre j'aurais pas envie de les ronger si ils deviennent plus jolis a chaque fois...
Hello,
je ne me ronge pas les ongles mais je réponds à tes questions sur les ongles en gel. Je m'en fais poser régulièrement et je trouve vraiment ça joli. Mes ongles poussent en dessous et ne sont pas trop abimés.
Pour la résine, je n'ai jamais trouvé ça très joli, je préfère largement le gel, qui fait un effet beaucoup plus naturel.
Il faudrait voir à l'onglerie s'ils font des poses de capsules gel. Si tu es de la région parisienne, je peux t'envoyer chez mon esthéticienne, envoi moi un mp