Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin la troisième ne ferait certainement pas l'unanimité, loin de là, mais c'est justement "plus moi". Et couleur chair (ou nude...), ce serait parfait.
la dernière j'aime beaucoup moi :smile: et j'en ai vu des comme ça en rouge, enfin dans un style assez similaire, dont une d'une ancienne collection de Josy Buhr et le modèle Saline de Cymbeline ;
sinon dans les robes rouges j'ai beaucoup aimé Amérique de Cymbeline..
J'aime bien regarder les robes de mariées mais j'ai beaucoup de mal à me voir dedans ^^ Déjà, parce que je ne compte pas me marier toute suite mais surtout parce que les filles dedans sont magnifiques et que ça rendrait pas du tout pareil sur moi !
J'aime beaucoup la simplicité de celle-ci.
Le haut de celle-ci, j'aime moins le bas avec la fleur.
Il y a aussi celle-ci que je trouve très jolie.
Et enfin celle-là que je trouve très originale pour un mariage en hiver
pour celles qui aiment les robes plutôt droites, simples et un peu rétro, y a quelques idées sur mon blog mariage avec des collections étrangères splendides : Mariages rétro
Mon chéri va peut être enfin me faire sa demande officielle, tout le monde n'attend que ça autour de nous pour faire une méga teuf.
J'adorerai une robe bustier, un peu assymétrique, avec un jupon de plusieurs couches de tulle, bien mousseux, et avec de la dentelle noire sur le bustier qui déborde un peu sur la jupe.
Je vais chercher quelques modèles pis je reviendrai.