D'ailleurs mes soutien-gorges sont constitués de coussins, c'est plus des rembourrés que des push up à ballons d'air.
I-think-i-m-paranoid a dit :Oui c'est ce que je voulais rajouter aussi. Et d'ailleurs concernant la première question, je n'ai absolument pas honte de "tricher", mon copain connait la taille de mes seins... Et si jamais je devais coucher avec un autre mec, ben faudra qu'il fasse avec c'est tout .
Et puis en même temps, la différence n'est pas non plus flagrante, je ne passe pas d'un bonnet B à un bonnet D.
(J'aime les Waterbra d'Etam Lingerie ♥
superMia a dit :Plutot d'accord avec les madmoizelles, mais entre rembourrage et instrument de torture, il y a une difference ...
Parle-t-on du soutif coque légèrement renforcé qui fait un joli décolleté, ou des grosses poches de silicone/eau/plastoc/mousse qui compressent et font deux gros ballons surréalistes à l'avant ?
KenzoRetro a dit :Moi je m'en fiche J'en portes pas même si je suis assez.. euh.. planche à pain Mais vive les sans poitrine quoi ! Le naturel, y a qu'ça de vrai.
(C'était ma phrase profonde du jour ...)