Bonsoir,
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai tout de suite accroché!
A la fois parce que c'est léger et sérieux puis engagé...Puis me réconciliant avec ma féminité, j'y ai trouvé un univers qui correspondait à ma recherche actuelle.
Cependant, je suis assez étonnée de ne trouver ici que des jeunes femmes de moins de 30 ans!
j'avoue que j'ai failli prendre la poudre d'escampette me sentant un peu trop "vieille" (34 ans et quelques cheveux blancs) au milieu de toutes ces étudiantes...
Mais je me plait bien ici, donc, je plante ma tente!
J'aimerai toutefois comprendre ce qui fait que Madz ne semble pas attirer plus que ça les trentenaires?
Il y a pourtant bon nombre de sujets abordables quelque soit l'âge...
Bref, si quelqu'un a une explication, je serais curieuse de la connaitre!
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai tout de suite accroché!
A la fois parce que c'est léger et sérieux puis engagé...Puis me réconciliant avec ma féminité, j'y ai trouvé un univers qui correspondait à ma recherche actuelle.
Cependant, je suis assez étonnée de ne trouver ici que des jeunes femmes de moins de 30 ans!
j'avoue que j'ai failli prendre la poudre d'escampette me sentant un peu trop "vieille" (34 ans et quelques cheveux blancs) au milieu de toutes ces étudiantes...
Mais je me plait bien ici, donc, je plante ma tente!
J'aimerai toutefois comprendre ce qui fait que Madz ne semble pas attirer plus que ça les trentenaires?
Il y a pourtant bon nombre de sujets abordables quelque soit l'âge...
Bref, si quelqu'un a une explication, je serais curieuse de la connaitre!