Pourquoi Shaka Ponk est l'un des meilleurs groupes du moment ?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
VII;3125261 a dit :
Mais mais, pourquoi "du moment", ils tournent depuis des plombes quand même!
(Un peu comme Sinsemilia que les gens ont "découvert" avec l'horrible "Tout le bonheur du monde" bleurp).

Complètement. Quand je dis que je les écoute depuis 2006, on me dit que c'est pas possible parcequ'ils n'existent que depuis 2-3ans. Heuuu j'ai pas inventé Fonk me quand même :Pff:

C'est vrai qu'en live ils sont géant, mais hors live, leur musique me gave un peu.

15 Juin 2009
340
106
1 644
je les ai vu en concert il y a quelques mois, c'était juste GÉNIAL . Ils ont une énergie de guedin, ça envoie tellement que t'en reçoit pas assez. Ils vont gérer leur race aux eurocks !

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Par un concours de circonstances,ils ont dû passer bien 4 fois dans ma ville (Albertville) et ses alentours, mais je les ai jamais vus! Il y avait un concert avec eux à Tignes en février (en plein air), je voulais les voir mais il faisait -15 et on a pas pu rester, trop froid!

Je les connais depuis un petit moment, j'ai deux amis qui les écoutent beaucoup, je suis complètement fan du premier album, avec ses influences et ses gros riffs! Le deuxième m'a plu aussi mais je l'ai jamais écouté plus que ça... et leurs dernières chansons, je n'accroche plus, je trouve que c'est dommage qu'ils aient moins le côté très électro/disco/métal des débuts (c'est beaucoup plus soft aujourd'hui).

Après, je suis contente de voir qu'ils ont grimpé comme ça, ça fait plaisir, mais je trouve qu'ils ont un peu édulcoré leur musique... Je ne crache pas sur le fait qu'ils aient évolué, c'est bien un groupe qui sait se renouveler... mais du coup j'ai moins accroché. ^^

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Raahhh oui un article sur ShakaPonk !!
J'en suis tombée amoureuse il y a 2 ans, en 2010, juste avant l'un de leur passage dans Taratata. Ils sont venus faire le concert du gala de mon école d'ingé. C'était pfff y'a pas de mots !! Fantastique c'est vraiment minime. Ils ont tout déchiré, ça a dû secouer les généraux (école militaire) mais c'était trop bons ! Depuis je les suis, j'aime peut être un tout petit peu moins l'arrivée de Sam mais j'aime toujours SHKPNK.
Da monkeyz are da best !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
J'ai découvert ce groupe au moment de leur ascension, à la tv et j'ai pas accroché. Depuis on m'en parle, on me dit qu'il faut aller les voir sur scène et tout ça mais franchement je n'adhère vraiment pas, je préfère Stuck in the Sound ou Skip the Use, 2 autres groupes français qui sont en train de monter aussi.

3 Janvier 2010
89
56
1 594
saint leu
MilyDolly;3124682 a dit :
Pour moi, c'est une grosse déception.
Depuis la médiatisation du groupe.. C'est vraiment autre chose. Samaha prends peut être trop de place à mon goût, on oublie Frah, Goz et les premiers clips..

Tout à fait d'accord. Je n'accroche pas mais alors pas du tout avec leur nouvel album. Quand on l'a écouté avec un pote on s'est regardé on a exposé de rire et dit WTF?????
En même temps c'est comme Sinsemilia, Tryo et pleins d'autres groupes que j'adorais et qui me déçoivent maintenant.

15 Novembre 2011
5
1
652
Lille
UN ARTICLE SUR SHAKA PONK GENIAL ! enfin, je crois.
Bonjour, je suis une grosse égoïste parce que, oui, C'EST BIEN MOI LA FIRST FAN ! Et je suis tellement heureuse de voir qu'ils reussissent, qu'ils peuvent vivre de leur passion toussa toussa.. Mais j'vous avoue que les entendre a skyrock... Mon coeur a été détruit par du C4.. Puis les concours NRJ auxquels j'ai participé avec 50 comptes différents et finalement c'est une meuf qui connaissait a peine le refrain de my name is stain qui peut y aller parce que une de ces potes a gagné et n'est pas intéressé.. J'suis désolé mais, j'ai envie de pleurer quand je les entends a la radio, quand je les vois a MTV et autres conneries.. Eux qui méprisaient les médias pour avoir détesté leur musique se retrouvent pris dans leur spirales.
Donc, ouais, j'suis triste mais bon, ça ne m'empêche pas de faire des rêves érotiques avec Ion et de me foutre apwal a chaque fois qu'ils passent a moins de 200 km ("C'est ça être fan...")
Puis blablabla Shaka ponk s'la vie, et leur premier EP INTROUVABLE EN FRANCE, ben moi je l'ai, nanére.

Ah ! Cela doit faire deux ans peut etre que je les suis; leurs concerts sont énormes et maintenant qu'ils explosent on se demande POURQUOI SEULEMENT MAINTENANT !

Quelque part je ressens une pointe de contradiction; j'aime bien garder les choses pour moi; spécialement des perles comme ceux la. Leurs concerts sont une bouffée d'air frais ils méritent vraiment tout..

21 Juillet 2011
5
1
2 154
Levallois
Ahhh les shaka ponk... Je suis allée les voir en concert à l'olympia, et j'avoue que c'était absolument génial :d
Je connaissais pas avant d'obtenir les places de concert (honte à moi) mais j'ai vite appris les chansons par coeur :)

Et puis Ion, notre cher batteur... Il a quand même franchement la classe...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Mais merci x1000 Flo d'avoir fait cet article! J'avais juste entendu "My name is stain" sans jamais vraiment m'y intéresser plus que ça, mais là après avoir lu l'article la semaine dernière, je suis allée écouter une, puis deux, puis la totalité de leurs chansons, voir des extraits de concert, des épisodes sur Monkey TV des interview ect et je reste sans voix... Ca fait une semaine que je chante leurs chansons tout le temps, enfin ce groupe est génial, ma découverte du moment qui fait plaisir :)
(Et j'espère que ma soeur a bien compris grace à mes merveilleuses indirectes que je voulais comme cadeau d'anniversaire aller les voir à Toulouse niark niark)

28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
PreciosaChan;3159039 a dit :
Mais merci x1000 Flo d'avoir fait cet article! J'avais juste entendu "My name is stain" sans jamais vraiment m'y intéresser plus que ça, mais là après avoir lu l'article la semaine dernière, je suis allée écouter une, puis deux, puis la totalité de leurs chansons, voir des extraits de concert, des épisodes sur Monkey TV des interview ect et je reste sans voix... Ca fait une semaine que je chante leurs chansons tout le temps, enfin ce groupe est génial, ma découverte du moment qui fait plaisir :)
(Et j'espère que ma soeur a bien compris grace à mes merveilleuses indirectes que je voulais comme cadeau d'anniversaire aller les voir à Toulouse niark niark)

Ils passent quand à Toulouse???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes