Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai toujours trouvé la tige parfaitement inutile, en fait j'ai toujours dû la couper au complet de toute manière, et le petit bout qui reste me poke quand même là où je veux pas, de temps en temps. Donc le concept m'intéresse bien bien
Pareil que @LadyNightstalker ! Depuis le temps que je m'en sers je ne vois vraiment pas comment je ferais autrement, je ne savais même pas que c'était possible. ça m'intrigue du coup!
Bon ben c'est pas encore une cup que je pourrai utiliser... Moi c'est pas la tige qui me gêne c'est juste que ça me fait super mal quand j'essaie de la mettre.
C'est super cool si ce modèle plait, mais par contre je suis perplexe, c'est pas du tout le premier modèle de cup sans tige, j'ai notamment en tête Meluna qui en fait depuis des années
La forme du fond me semble nouvelle, mais le fait de faire une cup sans tige ne l'est pas du tout, c'est dommage de la présenter comme telle du coup je trouve.
Je l'adore. Je l'utilise depuis presque 1 an et pour moi elle est parfaite. Avant j'ai essayé la fleurcup puis j'ai utilisé la moon pendant 8 ans mais a un moment j'avais tout le temps des fuites j'ai donc essayé la femmycycle et la l'horreur. shining tous les mois. Je me suis pas démotivée et j'ai essayé la luneale et franchement je suis pas déçue. Elle est surper confortable, je la sens pas du tout contrairement à la moon qui est plus rigide. J'ai jamais de fuite!!! Bref je l'aime et il fallait que je le dise!