A
AnonymousUser
Guest
En ayant assez de confier mes menus travaux de couture à ma voisine (noble couturière, déesse au fil d'argent - ouais ouais, rien que ça, elle est trop forte), j'aimerais me mettre à la couture. D'une part pour repriser mes chaussettes et recoudre un bouton sans aller sonner chez la Fée ma voisine, mais aussi pouvoir arriver à faire quelques accessoires, vêtements, ou déco simple.
Alors j'aimerais savoir quels sont vos conseils, le matériel de base, vos astuces, vos idées pour bien démarrer la couture ?
J'ai un livre de couture qui s'appelle "Premiers pas de couture", et j'ai récupéré la vieille machine à coudre de ma grand mère (pour ce qui est de la machine à coudre, j'en fais mon affaire, j'attends des cours de mon frangin). Mais je n'ai pas encore passé la porte d'une mercerie afin de m'équiper...
C'est à vous !
Alors j'aimerais savoir quels sont vos conseils, le matériel de base, vos astuces, vos idées pour bien démarrer la couture ?
J'ai un livre de couture qui s'appelle "Premiers pas de couture", et j'ai récupéré la vieille machine à coudre de ma grand mère (pour ce qui est de la machine à coudre, j'en fais mon affaire, j'attends des cours de mon frangin). Mais je n'ai pas encore passé la porte d'une mercerie afin de m'équiper...
C'est à vous !