Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Pour le moment non je comptais m'y mettre j'y pense depuis quelque temps mais j'habite à côté du stade alors je me demandais si c'était sympa pour débuter :)
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Saluuut ! Moi c'est Mathilde, 25 ans et j'habite dans le pays d'Aix ! Pour l'instant je suis en pleine recherche d'emploi et j'aimerai bien me bouger un peu sur Marseille, faire des sorties culturelles, des soirées, tout ça tout ça, mais mes potes sont un peu des feignasses, du coup si y a des gens dans le même cas que moi viendez on fait des trucs ! Ou pas sur Marseille d'ailleurs, j'suis opé !:free:
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
21 Mars 2014
45
103
684
Marseille
Salut !
Marianne, 21 ans, je suis infirmière et je viens d'arriver sur Marseille. Ca fait plus d'un an que je lis Madmoizelle, mais l'une des premières fois que je publie un message :red:
Comme je viens d'arriver, je ne connais pas grand monde ici... et pas grand chose non plus ^^ J'aime le cinéma, les livres, la cuisine... Donc dispo et volontaire pour toute sortie découverte de la ville/ culturelle/ repas :happy:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Coucou!! Aurore 28 ans je suis auxiliaire de puer... j'habite dans les environs, au milieu entre aix et marseille lol. Je cherche a me rapprocher de Marseille car mon prochain boulot sera là bas!!!
J'aime la danse, lire, cuisiner et surtout dire des bêtises :P
Bref et pourquoi pas rencontrer des Madz du coin ;) !!
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
26 Mai 2012
156
302
4 734
Coucou :hello:
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis un moment mais je ne suis jamais passée par là. J'ai emménagé à Aix cette année, j'ai 24ans et je fais des études de psycho (poke @LittleJedi ) .Sinon, j'aime le thé, les gâteaux :thé:, les chats, les séries et le cinéma.
 
23 Avril 2015
2
7
14
28
Marseille
SURPRISE MO**ER F*CKER !
...
Bonjour. :3


Je m’appelle Camille (Mais je préfère Kamylle :3), j'ai 19 ans, je vis vers le Palais Longchamp. Je suis passionnée de musique (metal, blues, classique, jazz), de jeux vidéo, de lecture, de Bod Mod, et de cuisine, et je suis carrément partante pour échanger à propos de tous ces sujets ! :d

Je suis nouvelle sur Marseille, alors si certaines sont intéressées pour sortir, devenir des copines, partager, faire du shopping, et tout, je ne dis pas non ! :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : littlev91 et The Dean
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Je reviens très bientôt dans ma Provence natale après 5 ans passés en région Parisienne.
Je suis passionnée de cinéma, de musique, littérature mais aussi par des choses plus légères comme la mode et les cosmétiques. Je suis assez sportive donc une rando, un cours de danse ou de fitness pourraient aussi m'intéresser.
Au fait, j'ai 28 ans et suis prof d'anglais.
Si vous voulez vous faire un resto, une toile ou une virée shopping, cela serait avec grand plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Fuzz
30 Avril 2015
3
15
14
27
Marseille
Hey everyone!

Je suis une des (peu) nombreuses Marseillaises du forum! J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en classe prépa. Je suis avant tout une grande sériephile (même si je me révèle cinéphile lors de la sortie d'un film sympa ou au moment d'acheter des vieux DVDs à prix cassé). Je suis une amoureuse des livres et de tout ce qui est un peu artistique/imaginaire en général. J'adore les sorties et ma boîte à MP est grande ouverte pour vous toutes!
 
  • Big up !
Réactions : The Dean
1 Mai 2015
630
2 905
364
32
Aix-en-Provence
Je suis passée en toute curiosité — j'ai une bonne tête de newbie hein— et que lis-je ? @Anniesboobs et @LittleJedi vous êtes en psycho aussi ? Moi qui avait l'impression que personne ne connait Madmoizelle dans cette fac !

Sinon~ bonjour les gens, j'ai 23 ans et j'ai décidé de poser mon popotin pour les 3 années à venir sur Aix. J'aime beaucoup les gens de ma promo mais je suis toujours en quête de nouvelles rencontres interessantes que ce soit pour se balader, se faire un ciné, prendre un thé et jouer aux jeux de société, faire du yoga en plein milieu de Jourdan, bref je suis curieuse de tous et de toutes :d
 
  • Big up !
Réactions : LittleJedi et The Dean

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes