Je suis d'accord avec Feflux, je ne pense pas que la banque pourra te l'accorder. Imaginons que ton CDD se termine et que par la suite que tu ne trouve rien du tout, tu te retrouve donc au chômage (ce que je ne te souhaite pas bien sur) comment la banque pourrait donc te l'accorder sachant qu'il y a quand même un grand risque il faut le dire qu'au bout d'un moment vous n'arriverez plus a rembourser ce prêt ?..
Maintenant pour ce qui est de ta situation personnelle je ne voudrais en aucun cas te juger, mais bon quand même pour ma part dans ma tête il y a toujours eu une voix qui me dit "fuis les mecs qui boivent" en effet une personne qui boit sera toujours alcoolique, vous me direz ouai mais elle peut suivre un traitement ou je ne sais quoi et après c'est bon. Non ce n'est pas bon elle sera toujours alcoolique, elle pourra toujours retomber dedans, ce n'est pas quelque chose qui se soigne contrairement a ce que peuvent penser beaucoup de personne malheureusement.
Donc pour toi, et prend le en compte ou non, je te conseil vivement de revoir ton avenir, veut tu vraiment finir avec un alcoolique? sachant que la plupart du temps il devienne tous violent ou autre enfin bref ils ont plus toute leur tête et c'est de pire en pire au fil du temps, et surtout s'il boit 24/24h il n'est donc vraiment pas apte a avoir un emploi ce sera donc a toi de devoir te débrouillé pour pouvoir nourrir ta famille alors que lui il restera la a rien faire pendant tu toi tu galérera et plus ça ira plus tout ça te fatiguera physiquement comme mentalement.. Et je parle par expérience car mon grand père était alcoolique.
Apres bon, c'est sur qu'avec un enfant tout ça est moins facile, mais je vois mal tout ça plus tard "plus paisible" comme tu te l'imagine, au contraire .. =/