Priscilla en couverture d\'Entrevue : dites adieu à votre innocence

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh! Le choc! Quand j'ai lu "Priscilla" sur la page d'accueil j'ai pensé à la chanteuse, mais en voyant la photo qui allait avec, je m'étais dit "nan, c'est pas elle. Ce visage ne lui ressemble pas". Et là, paaaf...c'est elle!
J'étais pas spécialement fan de ses chansons. Quand elle est devenue connue, on avait le même âge alors je m'identifiais à elle. Dans ma tête, elle était "la bonne copine sympa, normale comme tout le monde". Et la voir poser à poil c'est assez choquant.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hum, que la musique soit nulle, ça me choque pas : c'est un produit de plus casé entre la taupe (ou la marmotte je sais pas) qui a sévit en France et le dernier best-of des Backstreet Boys. C'est leur job, aux compagnies de disque, de produire de la merde en boite comme ça. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été le visage de quelqu'un d'autre, peu importe.

Non ce qui me choque c'est les photos. Comment peut-on espérer faire un come-back en misant là-dessus quoi ??? Elle fait tellement white trash, dans 1 an elle anime un centre-commercial en province et ce sera le sommet de sa vingtaine... Je sais pas, pour miser sur des photos dénudées comme ça faut avoir un petit truc en plus que la fille lambda croisée dans le métro en allant au taf... Elle, elle a rien, son physique est d'une banalité affligeante et les arrangements (ongles, cheveux) font super cheap (au mieux) voire super vulgaire. C'est comme Loana quoi, on a envie de leur dire qu'enlever ses vêtements ne lui confère aucun talent supplémentaire et prouve uniquement qu'elle se fait honteusement utiliser par des gens sans scrupule.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Lady Von Duck;1725487 a dit :
Je voulais dire par rapport à la photo prise à ses 18 ans dans Gala. C'est ces deux photos que je comparais

Ensuite j'ai pas dit qu'elle était grosse, juste que son visage avait changé parce qu'elle avait grossit

Ah, je n'ai pas vu la photo dans Gala.
En tout cas je trouves qu'elle a un "bon" poids .

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Iiiiiiiiirk!! je me rappelle quand j'ai regardé à la télé l'émission qui l'a "révélé" (oublié le nom) la gamine avais de la présence...enfin elle haranguais la foule, et montais sur les table O_o elle s'étais fais remarqué comme ca...

Mais pour moi elle ne sais pas chanter...enfin elle chante "juste" mais c'est pas exceptionnel....c'est une mini-Lorie quoi pour moi...et sur ces photos on la reconnais pas du tout!!!

Purée quand je pense que je n'ai qu'un an de plus qu'elle...posé nue pour augmenter ses revenus...même les miss france s'y mette hein^^ je trouve ca pitoyable pour ma part...d'autant que c'est retouché à mort...

Et dire qu'une fois je suis tombée sur sa série....j'ai vite zappé et j'apprends que ca dure ENCORE??? bah de toute façon j'ai plus de télé il y a que de la m*** maintenant dedans...

désolée je m'emporte....mais ca m'énerve XD

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elle est toujours aussi mignonne. Elle a gardé son regard malicieux. Par contre quel dommage qu'elle se soit teinte en blonde, et cette frange! Elle était tellement plus jolie en châtain, ça lui allait à merveille.

C'est bizarre, ça paraît dingue, j'ai l'impression que comme on ne la voyait plus depuis tellement longtemps, elle est passée d'enfant/pré-adolescente à femme d'un coup, sans aucune transition, ça me fait comme un choc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes