Bonjour les filles, je vous écris car je sais vraiment plus quoi faire.. Je suis fille d'une mère et d'un père qui se sont divorcé. Jusqu'ici tous va bien c'est normal c'estla vie... Ma mère c'est remarier avec mon beau père depuis plus de 7ans maintenant . Et mon père avec ma belle mère. Mais en ce moment c'est la vrais galère. Et je sais vraiment plus quoi faire, j'ai tous tenté... Je suis lycéenne en bac pro commerce et je suis bien contente j'ai un chéri et des amis. Tous pour être heureuse non? Bah non... Ma mère est en dépression.. Il faut savoir que le père de mon beau père a mis la main au fesse à ma mère, l'a embrasser un soir et lui a dis de ce taire, bien évidemment ma mère a tous raconté à mon beau père, qui n'a eu que brève réaction. Il a dis d'un ton calme « oui papa j'ai pas apprécier ce que ta fais a ma femme » sachant qu'on habite avec le père a mon beau père en dessous de chez nous, c'est la véritable galère. Ma mère commence à ne plus sortir, elle n'à plus d'amie, elle se renferme,attend la mort, et gueule sur mon père cherchant une réaction chez lui. On lui a parler calmement, on la engueuler, mais rien... Il ne fais rien pour nous défendre et sauvé sont couple... Il souffle bêtement et ignore ma mère. Il avais dis qu'il ne supportais pas de la voir pleurer.. Aujourd'hui il l'à vois pleurer quasiment tous les jours... Et le père à mon beau père en profite pour foutre la merde et faire des coups bas...( ex: il a pris notre chien qui n'avais que 8ans et la fais piquer sans rien nous dire et nous à laisser sur le faites accomplie...) Elle déprime, je ne vois plus sont véritable sourire... Et du côté de mon père, Il est entrain dedivorcé de ma belle mère.. Il s'aime mais il est tous simplement trop matcho pour baissé sa fierté et lui dire.. Alors il préfère pleurer puis me dire que tous va bien et se bourrer la gueule... Dans tous cela ma mère m'engueule croyant que tous cela me fais rien et comme je suis pas du genre à pleurer longtemps la perte d'u