Prochain voyage

3 Février 2016
220
639
164
33
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
@Lillandril Oh, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui j'ai repéré Krka, Plitvice, Mostar, Kotor... J'ai pas encore fait tout le détail du circuit (d'ailleurs faut que je m'active pour réserver les logements :free:!)

Canada ça nous tente aussi énormément... Mais bon si tu m'écoutes j'irais partout :P (enfin presque). C'est sûr qu'avoir un CE ça facilite vachement, je me rends compte maintenant que j'en ai plus... Mais je vais le récupérer en 2017 donc je pourrais à nouveau replanifier des gros voyages ! Et pourquoi pas le Canada à ce moment là, vu que ça sera les 150 ans du pays, ils prévoient des animations un peu partout et notamment la gratuité de tous les parc nationaux :egyptian:

#yapasdepetiteseconomies

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@Madame Bio J'étais en Croatie l'été dernier, et j'ai adoré le parc de Plitvice c'est magique !
La capitale est jolie aussi sans etre extra, par contre j'ai été super déçue de Split, c'est que du béton, c'est très laid, c'est juste un embarcadère gant pour tous les bateaux qui vont dans les petites îles, donc pour le coup, ce serait à éviter selon moi ^^

3 Février 2016
220
639
164
33
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
@Bulleuze Cool, merci pour ton retour ! Je pense abuser de votre gentillesse et publier l'itinéraire que j'aurais prévu histoire d'avoir votre avis :P Faut vraiment que je m'y mette, procrastination quand tu nous tiens. Oh, un papillon... :lunette:

L'avantage c'est qu'on arrive à Dubrovnik (sud) et qu'on repart de Pula (nord), donc ça va nous faire gagner pas mal de temps dans les transports !

• Big up !
Réactions : olaflor et Bulleuze
21 Juillet 2014
248
950
764
Cet été je pars à Londres pendant 10 jours pleins et 5 jours à Budapest ! J'ai hâte d'y être, j'ai toujours voulus voyager mais j'ai toujours eu peur de me lancer. ..
Il y a tellement de villes que je souhaiterais faire et si peu de temps libre !

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
@Cloudy. Eco-volontaire, c'est-à-dire ?
Il y a un mois de cela (déjà), je suis partie pendant 5 jours à Copenhague (Danemark) et c'était magnifique. La ville, l'état d'esprit des habitants, tout m'a plu là-bas (je serais bien resté). En plus, il a neigé, et j'ai pu voir Christiania sous la neige, magnifique.:puppyeyes:
Si vous voulez aller à Copenhague mais que vous n'êtes pas trop sûres, sautez le saut, cela vaut complétement le détour!
Maintenant, j'ai tellement envie de visiter les autres pays de la Scandinavie, ainsi que le Canada (bref les endroits où il fait froid). Mais aussi les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et repartir en Allemagne. Bref, visiter le monde entier.
Question toute bête, pour les vacances d'été, quelle destination pas chère vous conseillerez ? (et où l'on ne meurt pas de chaud).

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Pook[i]ie L'écovolontariat c'est du bénévolat auprès d'associations de protection de la faune et/ou de la flore (genre les centres de sauvegarde). Souvent c'est sur une durée de plusieurs semaines à plusieurs mois et tu ne fais que ça, nourrie et logée (enfin ça dépend) par l'association en question :)[/i]

Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Hey !

Avec ma meilleure amie on voudrait passer 3/4 jours à Londres fin avril mais on a un budget relativement restreint et du coup je voulais savoir si vous aviez des bons plans notamment pour ce qui est du logement ? (des adresses, trucs à faire ?) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes