Prochain voyage

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
J'ai trèèèèès envie de partir, n'ayant pas eu de vacances de l'été, et mon copain est ope pour faire un week end à la Toussaint ! On va essayer de partir pour le moins cher possible, donc déjà, Ryan Air of course. Mais je sais pas torp où : un petit week end à Bruxelles me tente mais pas très exotique, Stockholm ou Oslo me font fondre de ouf (mon coeur bat rien que d'y penser) mais tout de suite niveau logement c'est plus cher, le Maroc je connais pas et j'appréhende un peu, n'y connaissant rien du tout (et le choc culturel est plus violent pour moi avec les pays du sud que les pays du nord!), Malte, Croatie etc ne m'ont jamais spécialement attirée mais pourquoi pas ! Des conseils ? :lalala:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
billets d'avion presque pris pour mon grand voyage de l'année prochaine (cette année zero vacances)
Je pars un mois et demi pour aller trois semaines en Corée du Sud, Seoul et ensuite un parc national, un séjour en temple et voir les maisons traditionnels mais mon itinéraire est encore à préciser.
Ensuite vol jusqu'à osaka puis kyoto et tokyo en essayant aussi de sortir un peu des villes et trois semaines sur place aussi.
Je pars en juin prochain donc pour l'instant rien n'est vraiment fixe je fouine dans les guides de voyage pour faire les meilleurs itinéraires :)
en tout cas j'ai tellement hâte !!!!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je pars fin septembre en Grèce avec un atterrissage à Thessalonique (que je ne compte pas vraiment visiter, j'ai envie de nature).
Je ne sais pas du tout quel itinéraire choisir par contre :shifty: (soit vers l'Ouest avec les Météores et une ile ionienne ou l'ouest avec la chalcidique et l'ile de Thassos).
Si jamais quelqu'un connaît bien le coin je veux bien des conseils.

• Big up !
Réactions : olaflor
24 Août 2016
21
37
374
29
nearthelakeblog.tumblr.com
"Un besoin d'évasion"

Depuis toutes petites, mes parents ont pris l'habitude (quasiment) chaque été de m'emmener en Ecosse avec eux. Ça fait une petit moment que je ne pars plus en vacances avec eux (Et oui, j'ai grandis), mais j’espère cependant que mon prochain voyage sera là bas.

• Big up !
Réactions : olaflor et Choucki
2 Avril 2014
61
127
204
Dans une semaine, je pars à Leicester en Angleterre pendant au moins 3 mois pour faire un semestre en ERASMUS dans l'université de la ville. Par ailleurs, j'ai fait un compte intragram (dont le nom est: frompautoleicester) et un tumblr (http://frompautoleicester.tumblr.com/) sur lesquels je serai active à partir du 11 septembre. Aussi, une fois sur place je prévois de faire d'autres voyages dans le pays.

• Big up !
Réactions : olaflor
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je suis entrain de planifier mes vacances en Pologne pour Novembre !

Bon a la base je suis plutôt nature/rando, mais apparemment il fait froid là bas, donc exit la nature, coucou la ville :hello:.

On a qu'une semaine, est ce que faire Varsovie + Cracovie (avec une visite de Auschwitz) c'est jouable en une semaine ou c'est trop speed, pour les Madz qui connaissent un peu ?

Tout les conseils avis sont les bienvenus :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes