Prochain voyage

12 Octobre 2012
57
51
1 079
Bon les événements font que je peux partir plusieurs fois en vacances : je suis donc bien allée en Laponie suédoise en février, je suis revenue de Chypre il y a 2 jours, je pars en juin dans la région de Milan pour aller faire du roller (confirmation du circuit de l'ouverture 2013 pour les rollers ! manque plus que les dates d'exams pour fixer les dates du départ !) et là malgré mon stage j'ai quand même un congé inattendu de 5 jours la semaine prochaine donc je cherche où partir en dernière minute !

Mon copain m'a offert un weekend pour mon anniversaire tout frai payé par des tickets Kadéo, donc il faut qu'on parte suivant les Hotels ou autres structures de voyage.
Je n'ai aucune idée d'où aller etc...

Des bon plan pas trop cher en France ou ailleurs pour un weekend en amoureux ?

(je suis une amoureuse de la nature et des animaux :jv:)

Dernière édition :
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
On veut partir sur Collioure, pour le pont du 8 mai, on ne connait pas du tout.
Si vous avez des endroits a me faire découvrir sur Collioure je suis preneuse !

23 Décembre 2012
5 428
61 142
6 794
20anspasses.wordpress.com
elyana;4080731 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut les Madz ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je vais partir en septembre pour 4 mois en université aux Etats-Unis (côte Est) et je souhaiterais discuter,  avoir quelques conseils, bons plans ou autres de Madmoizelles vivant ou ayant séjourné aux USA !! (Et si vous y êtes pendant cette période, ça me ferait super plaisir d'avoir quelques contacts aussi [/font]
hugs.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]!)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]En ce moment je me bats avec la demande de VISA, l'université me donne plein de formulaires à remplir, c'est pas simple… Surtout que je n'y suis jamais allée et que je pars toute seule.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je vais bosser dans un labo de recherche avec des enseignants-chercheurs et je compte aller visiter New York et Washington, ça promet d'être bien sympa en tout cas ![/font]

_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
Je suis pas aux US mais je connais quelques blogs d'expats françaises tip top que tu pourrais visiter :
Pour la côte EST :
Boston - http://www.maathiildee.com/ (un de mes préférés)
Miami - http://a-miami.fr/
http://mademoizellemmll.com/

Et un autre super blog pour la côte OUEST avec Los Angeles et la culture US :
http://www.maviealosangeles.com/
Un autre blog sur la Californie : http://farwestcoast.blogspot.com

Je te conseille surtout celui de Mathilde et celui sur LA!

28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Moi le prochain voyage c'est moins glorieux mais j'ai quand même super hâte : avec mes deux meilleures coupines on prend le petit combi de mes parents et on longe la côte bretonne et vendéenne. Un vrai road trip entre filles, en somme ! Comme on est en L1 on peut partir en juin et nous allons donc connaitre la joie de partir en vacances hors scolaires, à nous les plages ( presque ) désertes, les nuits toutes portières ouvertes et la musique qu'on aime à fond les ballons sur la route ! Mmmh, ça fleure bon l'après soleil ! :cheer:

26 Mai 2012
156
303
4 734
Je pars à Budapest cet été, si jamais vous avez des bons plans ou si vous connaissez des coins sympas à visiter, j'aimerais bien avoir des avis :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Le Vietnam en amoureux :cupidon: !

J'ai acheté nos billets aujourd'hui. Ce projet de voyage s'est fait au dernier moment (pour des raisons d'indécision quant à mon avenir professionnel, contrat en attente, etc.), donc les prix étaient très élevés, mais aucun regret !

J'ai hâte d'y être !

Départ le 31 juillet.
Retour le 21 août.

Ça va être bien, bien, bien !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Le Laos avec passage chrono à Bangkok où on atterris et le Vietnam pour boucler notre voyage (Danang, Hué et Hanoï) à partir du 5 juillet jusqu'au 4 aout :d

J'ai vraiment hâte car là je suis en plein dans la fin de mon mémoire et pfffiou j'ai besoin de vacances !!

8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'envisage de partir une semaine en août toute seule, loin, car vu que je paye "pas cher" les billets d'avion, et que cette année personne n'est en vacances en même temps que moi, je me dis que c'est l'occasion ou jamais.

En destination j'ai pensé à Cuba car les prix sur place sont vraiment pas excessifs.
Sinon en Europe Valence, Malaga, Athènes ou Tunis mais du coup les hôtels sont bien plus chers.

Est-ce que l'une de vous a déjà été à Cuba? Ca craint pas toute seule?
Ca reste un budget, je vais en avoir pour au moins 700€ la semaine donc c'est vraiment à réfléchir..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes