M
Membre supprimé 74749
Guest
Yoooyoyo, alors voilà, j'ai feuilleté mon magasine les 3 suisse aujourd'hui, et première fois que ca m'arrive, j'ai trouvé pas mal de petits trucs qui me plaisent bien. Mais voilà, commander par catalogue c'est risquer, et j'ai envie de différents avis sur les produits qui m'ont fait kiffeeeeer Merci aux madz qui me laisseront un avis, positif ou non!
Jean boyfriend BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Ce jean, il est pas très cher, mais bon j'ai peur qu'il ne soit pas bien taillé, donc si une des madz l'a et peu me dire son avis...
Robe liquette BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Cette robe, le problème c'est pas du tout la qualité, c'est juste que... Comment la porter? Pour le sous pull noir et la grosse echarpe, j'adhère. Le collant gris aussi, mais les chaussures? Bottes noires? bottes deparaillées? Plutôt talons ou à plat... J'ai du mal à imaginer comment porter la robe. HEEEELP
Merci d'avance !
Jean boyfriend BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Ce jean, il est pas très cher, mais bon j'ai peur qu'il ne soit pas bien taillé, donc si une des madz l'a et peu me dire son avis...
Robe liquette BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Cette robe, le problème c'est pas du tout la qualité, c'est juste que... Comment la porter? Pour le sous pull noir et la grosse echarpe, j'adhère. Le collant gris aussi, mais les chaussures? Bottes noires? bottes deparaillées? Plutôt talons ou à plat... J'ai du mal à imaginer comment porter la robe. HEEEELP
Merci d'avance !