Donc j'utilise :
Marilyn en avant shampoing (quand j'ai le temps et surtout l'été parce que entre ça et le soleil, mes reflets blonds pètent le feu). J'trouve que point de vue réparation il est pas fantasmagorique mais il fait quand même du bien aux cheveux (et sans les alourdir, ce qui pour un soin est déjà une bonne chose)
BIG a était la plus grande découverte en ce qui me concerne. Le gros sel a éclairci aussi mes cheveux, mais surtout à moi le volume (et avec des cheveux aussi longs croit moi c'était pas gagné) et surtout ça m'a permis d'avoir les cheveux propres plus longtemps (ce qui quand tu mets 1h a te laver les cheveux, n'est pas négligeable !)
Par contre comme tous les shampoings lush il a pas de silicone et tout ce genre de truc, du coup, quand tu te rinces les cheveux, t'as l'impression d'avoir de la paille. Heureusement ce n'est qu'une impression, a peine séché ils sont a nouveau doux et plus longtemps.
Mais il vaut mieux utiliser un après shampoing nécessaire pour le démélage (sinon tu pleures) moi j'utilise Rafistoleur qui fait des miracles sur mes noeuds.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Bonne journée