Projet 365 - photo

25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Coucou les Mad'z!

voilà, je suis tombée ce matin sur un article concernant les "Projets 365" et je dois dire que j'ai été plus qu'emballée.

Je serais bien tentée, et je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà mené à bien ce genre de projet... et si vous aviez des conseils pour quelqu'un qui souhaiterait s'y lancer.

N'hésitez pas à mettre les liens de vos publications, tout ça m'intéresse =)


Tristana;2523880 a dit :
Ce serait bien de rassembler tous les Tumblr 365 des Madmoizelles dans un post, pour les suivre facilement, ou dans le topic d'origine de @*tsilla*
coeur2.gif

Je peux vous le faire si vous voulez.

Liste des Mad' qui participent:

Elene Owlwool
Yunfa
SuzeDream
Akena
Somewhere
Spiracle
Violine
Juicebow
Calliopée
Aukazul
Fluttershy
Sabbat
Orloose
Manii-fiique
Lise.
Alba ✖
lilydouce
Icaya
Hollie
fairy-doll-x3
Maryne-76
yoop
Desdemone
Gee!
No[body]
Sunbaker
matchou07
*tsilla*
Tristana
no_name
RadioCassette
lampiote
Georgia Parker
L'éponge
Dièse
Grenouille-Verte
Sasha.
EllaFitz
Blue*
Minuit
Janis Joplin In Wonderland
Innuendo
Z.ooey
Almora
Izora
Rigel
My_hanh
Hello Brooklyn
Beyondzewords
Ortie
Kvet
Jasma
Hayleen
Pixies
Karma Vengeur
Linedelë
Elféa.
fruiitela
LaraTatouille
Seluj
Bonnie
Lily-lou
flyspanish
bullelove
Bonnie.
Pantaleon
Van Damsel
Ithurielle
timetravel
Carnaby_Street
Bulbille
Zola
Amy'
Collapsus
Bianca Bond
Nevez
juxie
Thonks
Luschka
Hadley.
Gat.
missMM
Wellyne.
Mariegolote
Sölna
Ineffable
lone-t
Flamingo
Hellagood
ptiterigolotte
Yael Lev
Monsieur B.
Linfantile
vic-vicious
PandaRangers
poudre-soporifique
Alecto
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
C'est vraiment GENIAL comme projet! L'article donne vraiment envie de se lancer! J'ai très envie de le faire aussi, mais je sais d'avance qu'il m'arrivera d'oublier de le faire au moins une fois, et j'ai aussi peur de me lasser de le faire. Mais pourquoi pas commencer, et voir jusqu'où je peux aller :happy: Je vais visiter des sites et continuer à y réfléchir, et peut être que je vais me lancer! :d

PS: Je ne connaissais pas ce site, il est très intéressant, merci pour la découverte! :jv:
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Décidément cette idée me trotte dans la tête depuis que j'ai lu cet article (vous avez aussi des lubies de ce genre? ^^).
J'aimerais commencer le mien en septembre, je ne sais pas encore si je vais choisir un thème particulier ou seulement me laisser guider par l'envie du moment.

lilydouce;2459079 a dit :

Et si on se motivait mutuellement?

Je trouve que c'est une bonne idée, si des mad'z sont intéressée on pourrait publier le lien de nos projets dans ce topic et ainsi suivre l'évolution de chacune (même si pour l'instant ça n'a pas l'air d'attirer les foules :P)

Enfin je vous tiens au courant de mes avancées d'ici septembre ;)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je connais ce projet depuis un moment mais je m'y suis jamais vraiment mise car j'ai principalement peur de faire toujours les mêmes photos, que je ne sois pas satisfaite de mon travail. Mais bon, j'ai vraiment envie d'essayer. Je vais tenté de le faire durant une semaine déjà, je verrai ensuite..
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Elene Owlwool;2466226 a dit :
J'en suis :)
J'ai démarré ce projet il y a 175 jours. Mes photos sont visibles ici.
C'est vraiment un chouette projet et une belle façon de voir se dérouler le quotidien. Personnellement je ne suis pas une experte en photo et je ne cherche rien de technique.

J'aime beaucoup tes photos Elene!

Moi ce qui me fait peur c'est pas vraiment l'assiduité c'est les photos en tant que telles. Je suis pas photographe et j'ai un appareil très classique. Quelqu'un aurait des "p'tits trucs" pour améliorer mes possibles futures photos?

Cela dit faut que je me décide car si je commence c'est dans 10 jours!Je prendrais en photo ma 23ème année!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'avais déjà vu pas mal de projets 365 et je viens d'acquérir un reflex alors je me dis que c'est pas mal pour me forcer à l'utiliser et apprendre à le connaître.

J'ai lancé un tumblr pour ça. J'ai un peu de mal avec le rythme mais l'idée me plait alors je vais essayer de m'y tenir dès demain ! D'ailleurs numéroter les photos est peut-être un bon moyen de se motiver ...
 
5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
Wouuuah ! L'idée est top ! :d
Je crois que je vais commencer ça en septembre.. Enfin, je vais y reflechir.. Trimballer un reflex dans un sac c'est pas évident et mon compact est un peu mort..
Mais si le projet abouti, ça ferait un album photo tellement cool à réaliser (aussi bien en virtuel qu'en reel) !
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Je suis contente de voir que d'autres que moi sont intéressée/ déjà bien avancée dans ce projet, ça me permettra sûrement de rester motivée si d'autres le sont aussi.

Elene, j'aime beaucoup tes photos, je trouve l'ensemble très poétique
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un projet qui me tente. Je le commencerais sans doute le jour de mon anniversaire.
Par contre, j'aimerais travailler autour d'un thème pour ne pas partir dans tous les sens. Peut-être un thème par mois ou par semaine histoire de pas trop me lasser.
J'y refléchis, petit à petit.

Vous le faites selon l'inspiration du jour ou vous vous êtes imposé des contraintes? Vous vous en sortez comment aujourd'hui? Racontez nous!! :cretin:
 
20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Ah ça a l'air vraiment cool !
Je me lance aussi, par contre je n'ai pas toujours mon réflex avec moi car trop lourd à porter mais j'imagine qu'on peut prendre des photos avec un téléphone portable, à voir...

J'ai commencé aujourd'hui, je mettrais le lien du lieu d'hébergement un de ces jours. (Il faudra que j'ose montrer mes photos :sweatdrop:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes