On a 10 phrases, on sera une petite trentaine, ce que je vous propose c'est qu'on tourne vraiment notre séquence à la façon lip dub (donc pas de plan fixe mais une caméra qui bouge pour montrer des groupes de filles au fur et à mesure), et donc qu'on mette 2-3 filles sur chaque phrase, qui font leur sketch en rapport avec la phrase et/ou les memes et smileys mmz.
Je vous en mets en exemple le lipdub de l'UQAM en 2009 :
C'est vraiment l'esprit, ils sont des petits groupes à jouer sur une phrase / un mot. Ça vous convient ? Si oui, faut qu'on réfléchisse quoi faire sur chaque phrase, on improvisera aussi un peu, mais si on part avec des idées ça sera meilleur, surtout si on doit ramener des accessoires.
De plus, pour le lieu de tournage, vous préférez le Trocadéro ou devant la pyramide du Louvre ? Ou vous avez d'autres idées ?
Je vous mentionne ici pour qu'on puisse prendre des décisions collectives
@Albany
@anouchkarotte
@Bender
@Black Mamba
@Bob
@cannellette
@CocomicStrip
@Duckswisdom
@floyd
@FLT
@Gros-Câlin
@Hayleen
@Jauneparapluie
@JudeMartha
@Lady de Nantes
@Luthien Tinuviel
@Madel000n
@Pantaleon
@Pavlova
@Princess1617
@s4r4h
@Scarlette.
@.Séraphine.
@Shannon Rutherford
@sina
@solyaa
@T.S. Spivet
@Wade.
Je vous en mets en exemple le lipdub de l'UQAM en 2009 :
C'est vraiment l'esprit, ils sont des petits groupes à jouer sur une phrase / un mot. Ça vous convient ? Si oui, faut qu'on réfléchisse quoi faire sur chaque phrase, on improvisera aussi un peu, mais si on part avec des idées ça sera meilleur, surtout si on doit ramener des accessoires.
De plus, pour le lieu de tournage, vous préférez le Trocadéro ou devant la pyramide du Louvre ? Ou vous avez d'autres idées ?
Je vous mentionne ici pour qu'on puisse prendre des décisions collectives
@Albany
@anouchkarotte
@Bender
@Black Mamba
@Bob
@cannellette
@CocomicStrip
@Duckswisdom
@floyd
@FLT
@Gros-Câlin