"Plutôt brindille ou XXL ?" Pfff...
Mon esprit rebelle me donne envie de sauter sur le Nutella et être obèse juste pour les emmerder !
Mon esprit rebelle me donne envie de sauter sur le Nutella et être obèse juste pour les emmerder !
Je trouve ça un peu hypocrite ce que tu dis, comme si tu allais de ton propre chef devenir obèse pour prouver à des publicitaires que c'est mâââl ce qu'ils font.Poutchinelle a dit :Mon esprit rebelle me donne envie de sauter sur le Nutella et être obèse juste pour les emmerder !
Artefact. a dit :C'est un peu comme la campagne de pub actuelle d'une boite d'interim qui montre une photo de Coluche (et Gandhi je crois) avec un rapide descriptif de chacun ("Comédien, humoriste, politicien, restaurateur", etc) et avec en dessous le slogan "Les gens sont pleins de ressources humaines".
C'est gerbant, choquant, toussa. Mais c'est exactement le put de la pub : Faire parler.
Oh oui ! J'ai vu ça sur papier glacé aussi, avec une girafe qui possédait des seins énormes, il y avait marqué dessus "La Pulpeuse", je sais pas quoi. J'ai trouvé ça glauque.Bouch0n a dit :Pour la Pub Orangina ce qui est glauque c'est que ces animaux, non seulement sont affublés de seins et de fesses mais sont limitent en train de copuler avec les bouteilles d'Orangina quand c'est pas entre eux donc effectivement je trouve ça malsain. Pas comme la pub pour Schewps par exemple où y'a des animaux mais ils ne passent pas du tout le même message...