Loonivers => gris souris en peau de vache??? ça parait space comme bottes. T'aurais pas une photo?
Cadavres Exquis a dit :Question con : Au niveau des mollets, est ce que vos bottes serrent le mollet ou pas du tout ? (genre un écart de 2cm entre le mollet et la botte)
Je n'ai acheté aucune paire de bottes l'an dernier parce que j'avais l'impression qu'elles étaient toutes trop grosses au niveau du mollet alors qu'en fait, c'est peut être "normal" -_-
Cadavres Exquis a dit :Question con : Au niveau des mollets, est ce que vos bottes serrent le mollet ou pas du tout ? (genre un écart de 2cm entre le mollet et la botte)
Je n'ai acheté aucune paire de bottes l'an dernier parce que j'avais l'impression qu'elles étaient toutes trop grosses au niveau du mollet alors qu'en fait, c'est peut être "normal" -_-
Bambishop a dit :Ruby => inculte que je suis c'est quoi des slouch boots ?
Ruby a dit :Pour ma part, c'est plutôt le contraire, je suis moi aussi abonnée aux mollets de catcheurs, et mis à part les bottes très larges et souples, je ne peux pas en mettre: soit je suis trop serrée, soit je ne peut même pas les fermer
Pour ma part, cet hiver, ce sera low boots et slouch boots. Et mes cavalières Kickers si je parviens à m'affiner du mollet... (rêvons!)