Pukun;2753365 a dit :Euh...c'est une blague? Ca se voit depuis le départ que ce sont les mêmes corps . Je vois pas comment diantre on peut s'insurger qu'il y a eu erreur sur la marchandise ALORS QUE CA SE VOIT? C'est pas comme si H&M revendiquait d'utiliser de vrais mannequins avec leur corps d'origine! Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir depuis le départ sérieusement.
Oui et non ; non, parce que je n'avais pas tenté l'essayage virtuel sur le site depuis plusieurs années. J'y suis retournée pour les besoins de l'article et j'ai mis quelques minutes à tilter. Et oui, parce que j'aime bien la formulation légèrement excessive. Haha, mais je t'avouerai que je m'attendais pas à être reprise sur cette phrase donc je ne sais guère quoi te répondre.
Mais sinon, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a fooooort longtemps, les essayages sur le site d'H&M étaient représentés par un mannequin qu'on pouvait modeler à son image. C'était mal fait, mais je m'étais bien amusée à faire essayer des fringues à un avatar à mon image (niveau silhouette, tout ça). C'était plus cohérent que de changer le faciès.