Alors 2 semaines avant Noël avec toujours zéro cadeaux et zéro idées, je me dis ma fille il faudrait peut être que tu t'affoles..Alors instinctivement je demande avis à vous Madmoizelles qui sont toujours à l'assaut d'avis porteur: Dans quel quartier je peux trouver des boutiques sympas (pas trop cher ça va sans dire), pour trouver des bonnes idées. Car je me balade toujours à Chatelet, mais bon je trouve rien de transcendant.
Il me faut des cadeaux pour mes parents et mes 2 petits frères de 17 et 11 ans, donc où êtes vous allé pour vos achats de Noël cette année???
Car j'aimerais leur dire que ma présence près du sapin suffira à leur bonheur, mais j'ai peur de me sentir un brin génée quand mon petit frère m'offira ses vieux jouets (sisi il l'a fait une année)alors que moi je n'aurais qu'une clémentine chopé dans le frigo pour lui..
Alors merci d'avance à vous
Il me faut des cadeaux pour mes parents et mes 2 petits frères de 17 et 11 ans, donc où êtes vous allé pour vos achats de Noël cette année???
Car j'aimerais leur dire que ma présence près du sapin suffira à leur bonheur, mais j'ai peur de me sentir un brin génée quand mon petit frère m'offira ses vieux jouets (sisi il l'a fait une année)alors que moi je n'aurais qu'une clémentine chopé dans le frigo pour lui..
Alors merci d'avance à vous