Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout pareil. La fin de la Nouvelle star, et le milieu de Confessions intimes. Le mec qui disait à sa femme que c'était un thon (en gros) m'a fait tomber de sommeil (et la "psy de service" m'a fait mourir de rire : "déjà, il faudrait que vous alliez faire un tour chez le coiffeur" ; elle est styliste aussi ? Remarque, avec la crise, TF1 est bien obligé d'embaucher des gens multifonctions !).
J'ai rien regardé hier soir, mais ce matin j'ai regardé Télé Matin avant de partir au boulot, et j'ai été outrée par la directrice marketing interviewée pendant le reportage sur les éponges : elle dit tout naturellement qu'il existe des éponges "adaptées à chaque consommatrice". Bordel, Doc nous aurait ramenés dans les années 60 et on m'aurait pas prévenue ou quoi? Jsuis la seule à être choquée?
(soit dit en passant, les éponges étaient toutes mignonnes)
J'aurais bien aimé voir Docteur House si y'avait pas un documentaire sur les unijambistes ... ah non pardon c'était un match de l'équipe de France de foot.