Coucou les filles,
Moi je me suis fixée deux "paliers", genre je voulais atteindre - 10 kilos avant l'été, puis une pseudo stabilisation avant de perdre mes 5 derniers kilos.
Donc depuis mai, mes 10 kilos sont partis, pratiquement 11. Là, les vacances etc, je ne sais pas si je vais reussir à stabiliser, reprendre ou continuer à perdre, j'ai pas envie de me prendre la tête avec le régime pendant les vacances, mais d'un autre coté je n'ai pas envie de gacher tout mes efforts. Je voudrais juste réintroduire des aliments plaisir d'été, glace etc, donc on verra bien!
Sinon j'ai fait les soldes, et heureusement, car tout mes vetements était trop larges, ont aurait dit que j'avais piquer la garde robe de quelqu'un d'autre. Pourtant c'était moi avant! Donc j'aborde fierement ma nouvelle taille.
(Je suis désolée je fais un roman, c'est mon premier vrai bilan de régime)
Sinon, après donc 3 mois, je me suis rendu compte
d'un vrai truc qui marche vraiment super bien, franchement si vous le faites régulièrement, personne n'en à parler je crois sur ce forum, mais je vais vous réveler mon truc "superaffinage de hanches" (associer à un régime qui marche et ça quotidiennement = - 2 tailles)
Vous avez 1 euros 50 à dépenser ? Acheter un cerceau dans une farfouille, et HULA HOOP! Sur moi, ça à vraiment un effet de ouf, mes hanches se sont super affiné.
Au début le cerceau tombe tout les deux tours de hanches ( pour les pas douée comme moi, j'entends), au bout d'une semaine, c'est un jeu d'enfant, un peu de musique et ça va tout seule, ce n'est pas déplaisant, c'est même plutôt amusant. (âme d'enfant bonjouuuur)
Le hula hoop permet de ne pas avoir l'effet sablier de mes précédents régime (perdre que du ventre). Je m'en suis également servi pour affiner mes bras également, en le faisant tourner avec mes poignés.
J'ai associer ça à une marche rapide quasi quotidienne, j'aurai également souhaiter faire de la nage, mais la piscine de ma ville est en travaux. (Rageant).
Et avoir le soutient des Madz, ça m'aide trop, on se sent pas seule face, en fin de compte on a toutes les mêmes angoisses, galère etc
Bisous