Que faire à Lorient ?

M

meiko-3

Guest
Des petites choses à faire en ce moment à Lorient :

* BABELISSIMO Le 14/12/2012 à 17h30 : un café polyglotte gratuit et sans inscriptions.
73ede302a7.gif


* Une exposition musicale à la médiathèque de Lorient (celle à coté de la gare)
3f0959fcc8.gif


* Un spectacle de Danse : MADE IN AMERICA du 14/12/2012 à 20h30 au 15/12/2012 à 19h30
au Grand Théâtre. Il a également des diffusions de spectacles de danse au cinéville la liste ici

* Don du sang, c'est important : les 28 décembre de 10 h 30 à 19 h et 29 décembre de 8 h 45 à 12 h 30, au salon d'honneur de l'hôtel de ville

* La fête forraine : du 15/12/2012 à 14h00 au 6/01/2013 à 23h30 sur le parc Jules Ferry.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Au contraire de -Khaleesi-, moi Lorient, j'y suis quasiment jamais, une fois par mois au plus, et pendant les vacances. :happy:
Mais quand j'y suis avec des amis, on a vite fait le tour, donc on se pose dans un café (souvent le Crème d'ailleurs). Mais c'est quand même relativement mort, y'a quasiment aucun magasin donc pour la shopping c'est un peu la misère :cretin: Mais je pense que je vois la différence de manière encore plus flagrante vu que j'ai mon appart dans une grande ville :happy:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ouh là, ha bah moi contrairement à Abraxas (potterhead :hello:), je suis bien contente d'être à Lorient car je trouve que y'a pleins de magasins. Mais je viens d'une petite ville :d

Lorient, j'y suis uniquement la semaine donc avec les cours, j'ai pas le temps d'y faire grand chose :cretin:

Mais je trouve que c'est une chouette ville, exactement ce qu'il me fallait en fait ! Pas trop grande, ni trop petite, je ne trouve pas que ça soit mort, c'est tranquille en plus, c'est joli et calme. Bref, j'aime bien :)

(seul point MEGA négatif : pas de bus le soir !)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vilaine;3780482 a dit :
Ouh là, ha bah moi contrairement à Abraxas (potterhead :hello:), je suis bien contente d'être à Lorient car je trouve que y'a pleins de magasins. Mais je viens d'une petite ville :d

Lorient, j'y suis uniquement la semaine donc avec les cours, j'ai pas le temps d'y faire grand chose :cretin:

Mais je trouve que c'est une chouette ville, exactement ce qu'il me fallait en fait ! Pas trop grande, ni trop petite, je ne trouve pas que ça soit mort, c'est tranquille en plus, c'est joli et calme. Bref, j'aime bien :)

(seul point MEGA négatif : pas de bus le soir !)

Ah ouais mais moi j'habite à Lille donc quand je rentre, le choc est rude niveau magasin :lol:
Mais sinon je suis d'accord avec toi pour les bus, c'est carrément galère. Déjà que le mien en journée passait pas souvent, mais le soir fallait même pas y compter !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Vous avez vu pour l'étudiant disparu ? Ca fous les flipettes.

Le pire c'est qu'il a disparu dans la nuit de Jeudi à Vendredi vers 1h, en allant du centre-ville vers l'IUT. Et c'est exactement le trajet que j'ai fais, à la même heure le même jour. Brr.

(euh, mais zut, pourquoi je poste ça là moi)
(ben tant-pis.)
 
M

meiko-3

Guest
Oui ça fait peur :tears: je fais ce trajet souvent aussi. :erf:
Et j'habite exactement par là
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Alors moi j'y suis pour les vacances, quand je reviens chez mes parents, parce que je ne fais plus mes études ici (j'étais à la fac l'année dernière par contre).
& oui, le fait qu'il n'y ai pas de bus le soir ça m'a toujours embêté... l'année dernière je faisais Lanester-Lorient à pied toute seule du coup... :erf:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je viens de voir qu'un topic lorientais existe, donc je vous rejoins :jv:.

Donc je suis à Lorient tout le temps, puisque je vis à 15 minutes du centre ville, j'aime bien cette ville, mais je me sentirais encore mieux dans une bien plus grande ^^.
En général j'y suis pour les boutiques mais j'aime bien passé du temps au sur les quais du port de pêche :jv:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes