Que faire contre ca :

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hey la populasse ! ;)

Voila , J'ai un p'tit problème , C'est mes cheveux !

Aprés le brossage du matin ca donne ca :

resultat.php

Et je les détestent ! J'aimerais avoir certains produits pour les sublimer ! Qu'ils soient beaux a regarder ! Et qu'ils soient douuux ! :o

Hey ! Pour les produit ils ne faut pas me trouver des trucs de centre de beauté ! Car il faut que ca respecte mon budget quand meme :d

Sur ce , Zoubi'

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Pour avoir les cheveux comme ça, ils doivent être frisés ou ondulés je suppose...
Si tu veux savoir j'avais le même problème et g trouvé la solution le matin je me coiffe avec les doigts et g met une crème pour sublimer mes boucles (C'est de la marque sunsilk, boucles domptées à environ 4 euros) et après je vaporise un spray de la marque swarkof (chépa comment ca s'écrit) pour les rendre soyeux et brillants.

Pour ma part ca a changé ma vie ! lol

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Delphine75 a dit :
Pour avoir les cheveux comme ça, ils doivent être frisés ou ondulés je suppose...
Si tu veux savoir j'avais le même problème et g trouvé la solution le matin je me coiffe avec les doigts et g met une crème pour sublimer mes boucles (C'est de la marque sunsilk, boucles domptées à environ 4 euros) et après je vaporise un spray de la marque swarkof (chépa comment ca s'écrit) pour les rendre soyeux et brillants.

Pour ma part ca a changé ma vie ! lol

C'est vrai ? Et ca tient toute la journée ? Car si Oui Ca doit etre vraiment bien !
Sinon est ce que ce shampoing serait bien ? A usage fréquent , les avis sont unanimes : Il est génial ( a ce qui parait ! :rolleyes:)

Zoubi'

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tes cheveux ont l'air bien épais et volumineux. J'aime bien, j'trouve ça joli.

Sinon, tu peux peut-être trouver des infos dans ce topic : .

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Princess Rock : Ben écoute oui sur moi ça marche et j'ai été agréablement surprise du résultat... Après je ne garantie pas du résultat sur toute les tête lol, les textures de cheveux diffèrent...

Si je veux avoir les cheveux bouclés :
- Je les lave avec un shampooing spécial boucles
- Je les essore et les attache (ça évite qu'ils sèchent avec trop de volume)
- Après 1h3/2h, je les détache et les sèchent à l'air libre
- Puis je met la crème sunsilk en définissant bien mes boucles
- Je vaporise le spray pour éviter les frisottis
- et là j'ai une crinière de rêve lol

En fait tout est dans la façon de modeler les boucles (avec le doigt !!!)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Quand on a les cheveux bouclés ou ondulés, si tu veux pas te retrouver avec une touffe sur la tête, c'est simple : ne brosse pas tes cheveux parce que tu casses la boucle.
Alors, tu peignes, ou éventuellement tu brosses délicatement avec une brosses à GROS doigts. sinon, ça mousse.
Le truc simple : après le shampoing sur cheveux encore mouillés, tu brosses avec une grosse brosse (avec picots espacés), et entre les shampoings tu peignes avec une peigne à grois picots aussi, ou avec les doigts.
Ensuite, tu peux faire des soins pour qu'ils soient plus doux.

A

AnonymousUser

Guest
Je connais une fille qui se faisait une tresse pas trop serrée pour dormir, sous l'effet de la nuit ou de je ne sais quoi, ses cheveux étaient disciplinés
Tu peux aussi mettre de l'huile de monoi (bio, sinon c'est coupé à l'huile minerale et c'est BEURk) car les tahitiennes ont les cheveux crepuset il faut beaucoup les hydrater
Pour les brosser va y avec un peigne à dents pas une brosse

A

AnonymousUser

Guest
Cadavres Exquis a dit :
Je profite du sujet.

Mes cheveux ne sont ni bouclés, ni ondulés, ils sont heu, lisses, épais, nombreux. Et ils "gonflent" (surtout après un shampoing). Est ce qu'il y a un produit miracle (même cher) pour atténuer ça ? (quand je sors de chez le coiffeur, ils sont niquels, mais une fois lavés chez moi, pas moyen même avec un brushing, des crèmes hydratantes, des trucs lissants etc d'avoir des cheveux qui tombent bien).

Moi aussi ça me faisait ça Cadavre, y avait du volume du volume du volume
Je prenais la pomme fructis et une noisette tous les jours apres le shampoing pour les recuperer comme je disais(ben oui maintenant j'ai la coupe"Diams")
un jour, je les ait fait onduler, et c'etait fini le volume a été discipliné
essaie de les faire effiler
Sont-ils tres longs?on peut avoir une photo steuplé ?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Cadavres Exquis a dit :
Je profite du sujet.

Mes cheveux ne sont ni bouclés, ni ondulés, ils sont heu, lisses, épais, nombreux. Et ils "gonflent" (surtout après un shampoing). Est ce qu'il y a un produit miracle (même cher) pour atténuer ça ? (quand je sors de chez le coiffeur, ils sont niquels, mais une fois lavés chez moi, pas moyen même avec un brushing, des crèmes hydratantes, des trucs lissants etc d'avoir des cheveux qui tombent bien).

J'ai un peu le meme probleme sauf que moi ca ondule un petit peu juste a la fin et enfete ca venait surtout du fait que j'avais un degradé derriere et que quand ca repousse ca fait un truc tout moche

9 Mars 2007
23
0
2 862
sarcelles
J'ai le même problème que toi, surtout que mes boucles ne tiennent qu'une journée et que le lendemain c'est l'horreur.

J'ai experimenté plusieurs techniques ( et oui, je sors les grands mots ^^ ) :

- soit tu asperges tes cheveux d'eau grâce à un atomiseur (2? à Monoprix), ce qui va reboucler tes cheveux. Ensuite pour que ça tienne la journée, mets un peu de mousse [ ya "Boucle-la" de Schwarzkopf ou Pantène Pro-V (cette dernière sent très bon) ]

- soit la nuit avant de te coucher, tu te fais une tresse avec les cheveux mouillés.

Et enfin je te conseillerais de te laver les cheveux avec le shampoing spécial Boucle de Pantène Pro-V; avec le soin après shampoing qui l'accompagne. Les boucles sont dessinées et légères.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Tu dois avoir les cheveux bouclés, et en les coiffant, tu casses les boucles. Il ne faut surtout pas que tu les coiffes. Jamais !! Lol. Par contre, fais toi des masques, ou j'ai entendu dire sur un autre topic de ne pas rincer après l'après champoing. Je pense qu'il y a moins de frisottis après. Un autre truc : tu peux te faire deux tresses que tu mouilles avant de dormir, le lendemain matin tu les enleves, tu les coiffes pas, tu auras les cheveux très joliment ondulés.

14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Aie Aie. J'ai un peu le même problème. J'ai les cheveux épais qui ondule légèrement. Je ne me les peignes presque pas. J'utilise de la laque simple que je travaille ensuite au doigts.
C'est parfait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes