moi je verrais bien un lmong manteau d'homme en laine noire avec une écharpe de couleur, orange, vieux rose, pour donner un petit côté un peu plus gai (pas de brun l'association brun + gris c'est pas forcément toujours très évident et ça fait souvent bof bof bof). Des bijous de couleurs (la même que l'écharpe de préférence, ressembler à un sapin de Noêl c'est pas trop la saison pour) et soit un collant opaque ou un leggins avec des ballerines (de couleur à la rigueur) ou alors avec les bottes je les trouve jolies comme tout ces bottes !
Mais j'obterais vraiment pour un manteau long qui fasse un côté très masculin/ féminin... Ou alors une blouse tr-s courte mais tu vas te les geler vu que j'obterais pour la veste façon boléro pour redessiner les contours de la poitrine...
Mais j'obterais vraiment pour un manteau long qui fasse un côté très masculin/ féminin... Ou alors une blouse tr-s courte mais tu vas te les geler vu que j'obterais pour la veste façon boléro pour redessiner les contours de la poitrine...