Zara : En ce moment j'y trouve pas grand chose mais sinon j'aime bien .
Bershka : J'aime bien , j'trouve des trucs un peu funky des fois mais y'a souvent des trucs chelous aussi ( comme en ce moment ) .
Kookaï : Pas vraiment mon style mais c'est joli .
Comptoir des cotonniers : J'aime bien mais pas trop les moyens .
Pimkie : Euh bah petite j'aimais bien mais maintenant ca passe carrement plus .
Jennyfer : Hum , je crois que c'est le magasin que je deteste le plus . Quoique , y'a des sapes tellement moches que ca me fais rigoler .
Morgan : J'y suis jamais allé , ca m'inspire pas trop.
New look : Bon New Look c'est bien pour les shoes et c'est pas excessivement cher . Mais après , la qualité laisse franchement à desirer .
Stradivarius : J'y suis alllé y'a pas mal de temps et je crois me rappeler avoir bien aimé .
Pull and Bear : Jamais vu encore mais je pense que ça me plairait , d'apres ce qu'on a pu m'en dire .
Diesel : Trop cher pour des jeans qui sont franchement pas magnifiques . Y'a mieux et pour moins cher .
Adidas : J'adore leur vestes un peu vintage et old school et les sneakers aussi . C'est du bon streetwear . Par contre , j'aime pas la ligne sport ( pour faire du vrai sport quoi ) .
Longchamps : Je comprends pas trop tout cet engouement pour les sacs pliages , j'trouve pas ca fabuleux .
Maje : Bien que ce soit pas mon style , ils font de jolis modèles .
Moa : J'aime plus trop .
Claire's : J'aime assez , je trouve parfois des trucs funky . C'est juste un petit peu cher .
Esprit : Trop classique , c'est pas mon style du tout . Et puis trop cher pour ce que c'est .
Levi's : Je possède aucun modèle de chez eux mais ca fait partie des marques de jeans que j'aime .
Guess : Je trouve ca carrement pas classe du tout .
Lee : Idem que pour Levi's .
Six : Je trouve parfois des trucs sympas et puis c'est pas excessivement cher .
Pepe Jeans : J'ai un jean de cette marque que j'ai gardé pas mal de temps .Ils font des trucs sympas .