1) Que pensez-vous de la chirurgie éstétique? Vous êtes plutôt:
-Pour mais avec certaines limites
Si la nana souffre d'un vrai defaut, un truc handicapant (genre le mega gros pif tordu). oui.
Si c'est juste une lubie pour etre encore plus belle, bof
Si ça devient excessif, non. genre d'abrod les yeux, puis le nez, puis les paumettes et les levres. ho puis les fesses les seins et les cuisses aussi... moyen... les nanas qui courrent apres la jeunesse, ça m'enerve... à moins de se faire lifter de la tete au pied, tu deviens tres moche avec un visage archi lisse et le reste du corps ridé. et puis, paraitre jeune pourquoi faire ? c pas ça qui va te faire mourir plus tard. on a l'age de nos arteres...
2) L'envisagez-vous pour vous même plus tard?
non. j'ai pas un corps parfait, j'ai de la graisse, une salle tete et des vergetures. Bah tant pis. l'effet photoshop c'est pas pour moi. je suis comme ça, bah point barre.. et puis non, ma mere le prendrait tres mal "i te plait pas mon nez !!!!!?" mdr
et puis changer pourquoi faire ? y'a au moins deux personnes qui m'aiment comme je suis. et ce sont ces deux là justement qui comptent pour moi. le boulanger ou la voisine de l'inconnu en ville, jm'en tamponne le cul avec des saucisses de strasbourg.
Par contre, c'est vrai que mon nez a deux ptits defauts qui me genent. genre deux grosses narines, et l'os tout en haut, plat et qui deborde sur les cotés. Mais bon, il est beau mon nez alors jle garde
3) Si oui, quelle(s) opération(s) envisagez-vous et pour quelles raisons?