Que pensez-vous des gadget sur les mobiles ?

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
y a des options un peu éxagérées peut-être.
j'ai un sagem MyX5-2t il est pas trop mal et niveau optionslargement suffisant, après bon c'est sur que ça va encore évoluer, pour le moment ça m'intéresse pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
siemens-xelibri-6.jpg
Celui là est trop kiffant,on dirait un boitier de poudre pour se maquiller. ( c'est Français c'que j'dis oO)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
J'ai le Samsung E-800.
J'trouve que c'est bien quand l'appareil peut faire des tofs,caméra...c'est meilleur.Surtout l'écran couleur.
Tinkerbelle ; Han il est trop beau !!! Tu l'as ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Prissou < Non mais j'aimerais bien.=] En même temps j'me sers pas des masses de mon portable donc ce serait juste un nième gadget de plus.;)

J'imagine qu'il doit coûter cher,ça c'est clair mais punaise c'est trop la classe de s'balader avec ça.Sauf si on s'le fait voler là ça fout bien en rage,haha.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hi (à la masse) j'adore ce dessin animé. Nan j'ai rien dis,passe ton chemin,'spèce de curieuse,va!
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
ptitepommefrite a dit :
Vous pensez quoi des nouveaux téléphones portables? Ceux avec pleins de trucs qui servent un peu a rien?

Comme tu l'as dis: ça ne sert a rien...c'est du gadgets de basse qualité point barre. Pour moi , rien ne vaut un bon 3310 ...Pas trop de superflu, et tu peux le lancer 15 fois contre le mur, il ne cassera pas!mdr . Bon je dis a, j'ai quand emem ap foto, lecteur mp3 et caméra dans le mien...mais on me l'a offert.:)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
rien ne vaut un bon 3310

Suis vraiment pas d'accord.
Parce que j'en ai eu un pendant 2 ans, et devoir effacer tes textos toutes les cinq minutes c'est relou. Entre autres.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Silverchair a dit :
rien ne vaut un bon 3310

Suis vraiment pas d'accord.
Parce que j'en ai eu un pendant 2 ans, et devoir effacer tes textos toutes les cinq minutes c'est relou. Entre autres.

Ce que je voulais dire, c'est que celui là au moins il n'est pas trop gadget qui servent à rien...en plus avec ca pas de danger que la batterie soit niquée par des photos ou des jeux en couleurs. Bon je ne crache pas non plus sur la technologie, il sont améliorés, c'est trés bien... MAIS...faut reconnaitre que ça débloque beaucoup plus souvent! Et tu vois, le probléme que tu avais avec ton 3310 (probléme que je n'avais pas), je l'ai maintenant.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Bah comme tu dis : qu'ils ne servent à rien ! :P
Les seules fonctions de mon portable que j'utilisent ce sont les fonctions chronomètres (pour les pâtes !), réveil (j'habite seule), et calculette (je ne connais pas mes tables de multiplication !)

Ensuite j'ai appareil photo et compagnie mais je n'ai que parce que c'était la promotion à 1euro, donc voilà !
Cela dit, je suis ravie d'en avoir un moderne, parce que plus ils sont vieux, plus ils envoient des mauvaises ondes, alors dans le doute, je préfère en avoir un plein de gadgets inutiles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes