A
AnonymousUser
Guest
Pour celles qui recherchent des poursuites d'études :
_______
Pour les jeunes cinéphiles : les places au Ciné Jaude sont à 4€ seulement pour les moins de 26 ans ! Je me suis renseignée un peu, on ne sait pas si ça va durer donc un conseil profitez-en tant qu'il est temps !
Les 14 & 15 Janvier à 14h à la Coopé, venez nombreuses soutenir l'opération " Une Petite Voiture Pour Rire et Guérir " ! Le 15, Cocoon, Guillaume Cantillon et Quidam seront présents.
Ouverture au public de la médiathèque Hugo-Pratt à Cournou, le 20 Janvier à 16h.
Du 30 Janvier au 7 Février de 23h à 5h, " Les Nuits du Court " au Velvet, place de Jaude.
Du 2 au 6 Février, L'Atelier, Ecole Ephémère de Cinéma, 71 Bd Côte Blatin.
Du 6 au 9 Février, Vinidôme (18ème fête des vins de France) à la Grande Halle d'Auvergne, avec ateliers oenologiques gratuits.
Les 27 & 28 Février, Manu Payet sera à la Baie des Singes.
Jusqu'au 8 mars, Expo Marc Brunier-Mestas ou L'arrachement du désir que la gouge excise au Musée d'art Roger Quilliot, place Louis-Deteix.
_______
Nouveautés et actualité du B.Box :
- INFOSUP (salon d'orientation post bac) au Polydôme (place du 1er Mai), du 15 au 17 Janvier 2009 de 9h à 17h, entrée gratuite. J'ajoute que je serais présente sur le salon jeudi toute la journée (n'hésitez pas à venir faire coucou ! -> mp pour savoir sur quel stand ).
- La période des journées portes-ouvertes des facultés commence ! Au vu des nombreuses filières enseignées dans la ville, je ne détaille pas, mais n'hésitez pas à vous renseigner sur les sites web des Université d'Auvergne (UdA) et Blaise Pascal (BP).
_______
Pour les jeunes cinéphiles : les places au Ciné Jaude sont à 4€ seulement pour les moins de 26 ans ! Je me suis renseignée un peu, on ne sait pas si ça va durer donc un conseil profitez-en tant qu'il est temps !
Les 14 & 15 Janvier à 14h à la Coopé, venez nombreuses soutenir l'opération " Une Petite Voiture Pour Rire et Guérir " ! Le 15, Cocoon, Guillaume Cantillon et Quidam seront présents.
Ouverture au public de la médiathèque Hugo-Pratt à Cournou, le 20 Janvier à 16h.
Du 30 Janvier au 7 Février de 23h à 5h, " Les Nuits du Court " au Velvet, place de Jaude.
Du 2 au 6 Février, L'Atelier, Ecole Ephémère de Cinéma, 71 Bd Côte Blatin.
Du 6 au 9 Février, Vinidôme (18ème fête des vins de France) à la Grande Halle d'Auvergne, avec ateliers oenologiques gratuits.
Les 27 & 28 Février, Manu Payet sera à la Baie des Singes.
Jusqu'au 8 mars, Expo Marc Brunier-Mestas ou L'arrachement du désir que la gouge excise au Musée d'art Roger Quilliot, place Louis-Deteix.
_______
Nouveautés et actualité du B.Box :
- chaque dimanche à partir du 4 Janvier, soirées gays & lesbiennes " Be Friendly " avec spectacles, transformistes et animations ;
- tous les vendredis, soirées " Ultra 80 " (programmation musicale à forte tendance 80, mixées avec des années 70, 90 et actualités), entrée gratuite pour nous les filles ;
- le samedi 17 Janvier, Discobitch en live sur la scène du B.Box ;