Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

25 Septembre 2011
365
473
1 654
Je vis au pays de la livraison à domicile...
Et un jour de flemme intense, je me suis fais livrer un bidon d'eau minérale et une cartouche de clopes -le tout payé le double du prix normal- tout ça pour pas descendre à la supérette...à 5 minutes à pieds de chez moi.

J'ai laissé mon sapin de Noël dans mon salon pendant toute une année, il m'a fait deux Noël.

J'ai déjà mis du crédit Skype pour téléphoner à quelqu'un parce que j'avais la flemme d'aller chercher mon téléphone dans la pièce à côté.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
berie-mercury;4595120 a dit :
euki;4595116 a dit :
msds;4595101 a dit :
Par flemme de faire des lessives, je rachète des fringues.
Et c'est comme cela que j'ai des sous vêtements pour tenir un mois et demi!

Mais tu ne laves pas les affaires que tu viens d'acheter avant de les mettre ? :shifty:
La même question me taraudait, surtout pour les sous-vêtements... :gonk:

Les vêtements neufs je les passe pas en machine, je les lave à la main! Trop peur qu'ils soient foutus avant que j'ai pu les mettre au moins une fois!
En fait, je crois pas être flemmarde, j'ai juste peur des carnages du lavomatique!
 
Dernière édition :
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Je me sens tellement rassurée, la flemme abusive touche un grand nombre d'entre nous !

- Je n'apprends pas à repasser pour ne pas avoir à le faire.

- Je bois à la bouteille pour ne pas avoir à sortir de verre (et à le laver par la suite) et je mange du petit déjeuner le soir pour ne pas faire la cuisine (et donc la vaisselle)

- À l'époque où j'allais chez mon père un week-end sur deux, il m'arrivait de ne pas avoir à refaire totalement ma valise, puisque je ne l'avais pas vidée

- J'ai une fissure de plusieurs dizaines de centimètres sur mon pare-brise parce que j'ai eu la flemme d'aller au garage quand c'était encore un impact

- Avec ma demi-soeur, on s'est déjà envoyé des textos alors qu'on était dans la même maison, mais aussi dans la même pièce (même si ça tient plus du délire que de la flemme)
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Aujourd'hui je suis pas allée a la prépa parce qu'il fallait que je fasse tout le tour d'un rond point pour y aller, et j'avais pas envie. (en voiture, bien sur)
Je ne prend jamais le temps de "retirer le périphérique en toute sécurité".
Je me lève toujours le plus tard possible (15 minutes avant mon départ)
Il y a une montagne de bouteilles vides, et de fins de rouleau de papier wc entassés dans mon appart.
 
28 Décembre 2013
193
458
4 744
Comme vous :
-j ai déjà jeté un tupperware bien bien crade et moisie pour ne pas avoir à la jeter.
-j'utilise parfois du shampooing sec par flemme de me laver les cheveux
-je repasse de moins en moins depuis je me suis rendue compte qu'une fois les fringues sur moi, on ne voyait pas la différence
-j'ai aussi un gros chèque qui attend depuis longtemps d'être encaissé
-je bois à la bouteille d'eau. Ca fait un truc de moins à laver
-les papiers, cartons, verre qui attendent d'être mis au tri

Mais aussi :
-Ca m'est arrivé de refaire cuire quelque chose, genre des lardons, dans une poêle pas lavée dans laquelle j'avais fait une omelette.
-je mets des jeans et des hauts à manches longues quand j'ai la flemme de m'épiler
-je fais la vaisselle quand je n'ai plus de couverts ou d'assiettes propres
-je fais la bouffe le lundi en grande quantité et je mange la même chose pendant au moins 4 jours, tellement j'ai la flemme/j'aime pas cuisiner.
-un vieux petit meuble tout pourri a attendu au moins 6 mois dans mon coffre avant d'être jeté.
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Après être allée à la laverie j'étends mes fringues un peu partout dans mon appart pour qu'elles sèchent, et en un jour c'est sec. J'y suis allée dimanche, les fringues sont toujours suspendues partout.
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Ahah, l'article parfait pour la feignasse que je suis !

- ça fait trois semaines que je suis rentrées des vacances de Noël et je n'ai toujours pas défait ma valise
- je ne plie jamais mon linge, je me sers sur le tancarville quand j'ai besoin de quelque chose (et du coup, oui, je ne fais pas le repassage :P)
- une fois j'avais vraaaaaiment la flemme d'aller faire les courses, donc je suis restée une semaine à tenir avec des restes. Mon dernier repas, celui qui m'a convaincue que je devais faire les courses dès le lendemain : un reste de pain du RU de ce midi-là, coupé en morceau dans un thé (c'était pas mauvais, en plus !)
- ma table, qui est juste à côté de ma poubelle, est presque tout le temps recouverte de bouteilles vides. Lait, eau, jus d'orange... Les bouteilles attendent, tels des petits soldats au garde à vous, que je les plie pour les mettre dans le sac de recyclage.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Haha vous me faite rire

Comme vous je ne repasse jamais jai même pas de fer a repasser pour dire , si c'est vraiment capital je fait secher le vêtement au dessus du radiateur sur un cintre
Jai encore mon sapin de Noël (l'année dernière je l'ai retiré en juillet...)
Je me fait livrer mes courses
Jai brancher un lampadaire dans ma cuisine par flemme de changer les ampoules
Je fait souvent retourner des machines car j'ai rien étendu..
Jai encore des soldes dans leur sac d'origine...
Ça marrive souvent de parler sur Facebook avec ma meilleure pote alors qu'on est dans la même piece
Je bois tjr a la bouteille et réutilise la même tasse au moins cinq fois
Jai des sacs "poubelle" partout car jai la flemme daller jusqu'à la vrai poubelle (je vis dans 30m2)
 
Dernière édition :
C

camicacutter

Guest
Comme vous, j'ai jeté des tupperwares plutôt que de les laver, j'ai racheté des vêtements plutôt que de faire des tournées de lavomatic (chaussettes bonjour ...), j'ouvre des portes et j'allume des lumières avec des parties aléatoires de mon corps, avec une préférence pour les coudes ...

J'ai aussi arrêté de défaire ma trousse de toilette il y a un an et demi (je change de ville une fois par semaine), je n'enlève quasiment jamais mon vernis à ongles sur les pieds, et je ne me maquille pas les yeux le matin parce que je sais que j'aurais la flemme de les démaquiller le soir.

Et quand je veux faire à manger, plutôt que de repasser par chez moi vérifier si j'ai bien les ingrédients, je rachète tout au cas où ... Du coup j'ai toujours 2 paquets de farine d'avance :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Ma plus grosse démonstration de flemme est que je me sois persuadée de ne pas aimer les noisettes parce que c'est difficile à ouvrir...

Sinon:
- Je ne repasse jamais les vêtements, je les plies bien et hop! nickel on voit rien du tout.
- Quand j'entend mon colloc passer dans la salle de bain je lui crie après pour qu'il vienne éteindre ma lampe.
- La plupart du temps je ne fait que rincer ma vaisselle et hop! magie c'est propre :)
- Je me suis déjà lavée les cheveux avec du gel douche pendant une semaine parce que j'avais la flemme de racheter du shampooing un autre jour que le jour des courses.
-J'utilise le déo de mon colloc parce que j'oublie toutes les semaines d'en racheter.
- En plus d'utiliser les culottes de bikini quand je n'en ai plu, j'utilise le haut de maillot quand je n'ai plu de soutif propre (et c'est méga confort :d)
- Un jour j'ai été acheter des assiettes en carton plutôt que de faire la vaisselle.
- Ce même jour j'ai été emprunter une casserole a ma voisine du bas pour ne pas en laver.
- Je jette aussi régulièrement les tupperwares.
-J'ai commencé à poncer ma table pour la repeindre et j'ai pas encore terminer de poncer la moitié.

Je crois que c'est pas fini mais c'est déjà bien :d je suis une très très grosse flemmarde :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes