@Mathou95 Coupine de piercings/cheveux !
Bon même si ça fait un moment que le post a été fait, ça va m'obliger à chercher le positif dans ma vie et à l'exposer fièrement mes magnifiques histoires que les gens trouvent drôles.
Mais qu'as-tu donc fais ?
J'ai :
- vécu en Allemagne alors que j'avais pas vraiment fais d'allemand (team parents qui te disent de choisir espagnol parce que c'est plus simple alors que tu pues).
- Eu mon BAC (y a un moment) avec la mention ferme ta hm, mais il faut savoir que personne ne s'y attendait héhé
- Changé 3 fois d'orientation, mais j'en suis pas morte.
- Teint mes cheveux attention, pendant un temps en rouge. Puis un beau jour j'ai décidé de les avoir bleu avec les pointes voilettes (oui je n'ai pas froid aux yeux et c'est pas de la semi-permanente -just saying).
Maintenant ils sont plutôt violet/rouge pour celles qui me demanderaient.
- Ai fait en moins de 1 mois beaucoup trop de piercings (12 si je ne dis pas de bêtise) dont 9 le même jour OUI OUI. Et mes parents pas chaud. Et je réfléchis à me faire tatouer (et terminer mes piercings + écarter mes premiers lobes vu que j'ai les écarteurs à la maison ?_?)
- De me teindre en blond (alors que je savais pertinemment que ça n'allait pas m'aller)
SPOILER : ça ne m'allait effectivement pas.
Et une dédicace à Christina parce que ce serait elle qui le dirait :
- Je ne porte en bijoux (pour le moment que de l'argent), donc ça va pas du tout parce que c'est pas à la MODE C'EST PAS MODERNE CA.
- J'accordais mon maquillage avec ma tenue (avant) et OULALA MA CHEWIE CA VA PAS DU TOUT CA !!!