Quel est votre signe astrologique ?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis lion, ascendant vierge.
Personnelité très serviable, à l'intelligence analytique et vive. Vous aimez décortiquer les choses (et les gens) afin de meiux comprendre leur fonctionnement. Votre rigeur, votre conscience profesionnelle et votre goût du travail bien fait font de vous un collaborateur très efficace et donc très recherché par les employeurs. Dans quelques rares cas, vous pouvez prendre le côté 'vierge folle' et être dans ce cas tout l'opposé de cette description.

Je pense que c'est vrai surtout sur certains points, dont le goût du travail bien fait, et décortiquez les choses et les personnes.

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Arf tous les adjectifs :eek:, je suis tout sauf patiente, je crois.
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Je suis verseau ascendant Bélier ^^

Personnalité dynamique, franche et spontannée. Forte personnalité assurément et capacités de leadership naturelles. Attention cependant à ne pas trop brusquer les choses (et les gens autour de vous), car votre caractère entier et votre (vraie) naiveté peuvent parfois heurter autrui.
La pratique régulière d'un sport serait une bonne chose pour vous car vous avez besoin de dépenser le trop plein d'énergie qui est en vous. En amour, vous êtes très direct et vous êtes plutôt sujet aux coups de foudre...qui souvent ne durent pas, car vous vous lassez vite, et vous aimez trop la nouveauté pour avoir envie de vous fixer définitivement !...
Partie(s) du corps correspondante: la tête.




Sympa comme description je trouve =° ... moins vrai pour les zamours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes