Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les choses, Perec.
J'ai lu deux chapitres, ça ne me plait pas spécialement mais je vais continuer.
je l'ai acheté puisque mon prof d'histoire en avait parlé en bien ... bon même si mon prof est génial niveau livre je pense qu'il vaut mieux écouter ma prof de littérature
Pantagruel, de Rabelais, plus une biographie de Rabelais, toujours. Pour les cours.
Je commence La nuit des temps de Barjavel, et je suis toujours dans Le baiser de la femme-araignée, j'adore ce bouquin, vraiment, il est indescriptible, je veux lire tout Manuel Puig à partir de maintenant.
Vous me donnez terriblement envie de lire Aurélien, je vais me l'acheter d'ici peu, 'fin dès que j'ai fini les deux que je viens d'acheter là (Les ombres du jardin et la moisson d'hiver de Serge Brussolo, d'ailleurs est ce que quelques une d'entres vous ont lu ces livres ?)
J'en suis à la moitié d'Aurélien, c'est un délice. Ca faisait un temps dingue que j'avais pas lu vraiment, je veux dire, à déguster, à aimer à un point impressionant... (en plus je profite d'un battage entre les oeuvres de littérature, puisqu'on va étudier l'adaptation cinématographique du Procès, alors c'ets parfait )
oh, ce bouquin, j'ai vraiment aimé. Il m'a bluffé, j'ai lu Le Grand Secret et Une Rose au Paradis dans la foulée, et puis j'ai arrêté, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Je commence l'Alchimiste, avec l'avis favorable de Maureen