.Amychu.;1722683 a dit :(j'ai compté les livres qu'il me reste à lire -seulement ceux dont j'ai vraiment les exemplaires en main... il y en a 45. J'ai de quoi m'occupper plusieurs bons mois au moins)
Seven;1730392 a dit :Je viens de commençer La valse lente des tortues de Katherine Pancol . J'avais beaucoup aimé le premier ( Les yeux jaunes des crocodiles) , j'espère ne pas être déçue par la suite
maiia76;1730716 a dit :Je crois que je suis pareille que toi, sauf que j'ose pas compter....
Ca me déprime quand je vois tout ce que j'ai à lire et le si peu de temps que j'ai!!
il faut surtout que j'arrête d'en acheter, le problème étant que je ne peux pas m'en empêcher quand je rentre dans une librairie.....
Seven;1731923 a dit :Ohhh , je me sens moins seule !
Moi aussi , à chaque fois que je rentre dans une librairie , ou que je vais voir sur Amazon , ou un site pas mal où je trouve des livres d'occasions pas cher , ba je me contrôle pour ne pas en acheter .. C'est hallucinant , certaines ne peuvent pas s'empêcher d'acheter une paire de chaussures ou une fringue par semaine , ba moi c'est avec les livres .. du coup , j'en ai 27 qui m'attendent , et je n'arrive pas à me décider quand je dois en commençer un nouveau .
Iaoranamoana;1732371 a dit :Un livre de Mireille Calmel que je n'avais pas lu et dont je ne soupçonnais pas l'existence (*autoflagellation*) : le chant des sorcières. Ben j'aime hein
Iaoranamoana;1732392 a dit :Ah non mais je suis une grande fan de Mireille Calmel, si je pouvais je lui érigerai une statue en son honneur ! Genre le bal des louves et Lady Pirate ont enchanté ma vie, j'en parle tout le temps aux gens dès que la discussion dérive sur les bouquins Par contre, je n'ai pas accroché à Aliénor, sans savoir trop pourquoi.