Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Lau_N je comprends pour Friends! L'année dernière je me suis refais l'intégrale, et en ce moment je me le refais aussi car j'ai pas le temps de regarder des épisodes de 43 min, et la seule série de 20min que j'ai sur mon ordi c'est Friends. Donc hop je fais défiler les épisodes (le titre de l'épisode étant écrit dans le titre du fichier) et quand j'en trouve un qui me plaît/dont je ne me souviens pas je lance. Je ne m'en lasse pas, je ris toujours autant devant! Je trouve aussi que ça a un côté réconfortant. Bref <3

• Big up !
Réactions : Beacakista et Lau_N
20 Mai 2015
258
1 178
3 894
Mes séries du moment :

-Narcos
-Orange in the new black
Malheureusement j'ai terminé toutes leurs saisons ... Pressée de découvrir la suite :happy::paillettes:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
J'ai commencé Empire. C'est très tele novela-esque et c'est parfois surjoué mais ça reste mon petit plaisir coupable en ce moment. La BO est top, les acteurs sont tops, je kiffe Cookie et j'ai hâte de voir Jamal botter le derrière de son père.

Sinon toujours en train de regarder la dernière saison de Mad Men.

4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
Je viens de finir les 8 saisons des Enquetes de Murdoch et je suis complètement accro à cette série !! J'ai vraiment hâte que la saison 9 commance ! J'aime tout dans cette série, l'époque, les nombreux clins d'oeil/détournements scientifiques,les personnages (principaux et secondaires), l'ambiance.... Du coup, j'au peu de mal à enchainer sur mes autres séries en cours The Strain et Vikings !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Asli
11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
Rectify, où comment revenir dans la réalité après avoir passé 18 ans dans le couloir de la mort. C'est une très belle série, sur la redécouverte des sensations, des couleurs, comment être libre à l'extérieur alors que notre liberté était intérieure... Le rythme est relativement lent, mais en même temps il y a un suspens quant à l'innocence du personnage principal : on a envie de le croire innocent parce qu'on l'aime, sauf qu'on ne sait pas, quelle est la vérité, si tant est qu'il y en ait une ?
Bref je vous la conseille ! :top:

21 Septembre 2015
6
9
14
36
Beauvais
Ma série du moment : black list saison 2! J'avoue je suis fan de ce bon vieux Red! Sinon j'attends aussi avec impatience la saison 2 des revenants, prévue pour la fin septembre! Trop cool depuis le temps ...

• Big up !
Réactions : suumire
E

Emji

Guest
J'adore American Horror Story ! Avec mon chéri nous en sommes à la saison 4 et comment dire.. la série est toujours aussi captivante :dowant:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Liselor et MaryPoppinz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes