Quelle est votre série télé du moment ?

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je viens de finir Poldark et j'ai vraiment adoré. Cette série me rappelle Outlander. Sinon, en ce moment, je regarde la saison 5 d'American Horror Story et Scream Queens pour rester dans le thème Halloween

• Big up !
Réactions : Alonso
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
@Astiana Je viens de voir 5 épisodes de Poldark depuis hier,je sais pas si je dois te remercier ou pas :hesite: :cretin:
Nan en vrai c'est bien cool :caprice: (Et le vilain petit banquier pas gentil ressemble trop à un jeune Hugh Grant, c'est dingue!)

• Big up !
Réactions : Astyana
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Parks and recreations !

OK, OK, je débarque 5 ans après tout le monde, mais je viens seulement de découvrir la série (elle passe en ce moment sur Canal).... Et c'est AWESOME ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (genre à gorge déployée hein) devant une série, et les personnages sont tous hyper attachants et drôles. Mon copain est tombé des nues quand je lui ai dit que l'acteur qui jour Andy est le même que celui qui joue Star Lord dans les Gardiens de la galaxie :P

Et puis Ron Swanson quoi :worthy:
anigif_excited-ron-6869-1311881136-43.gif

26 Mars 2015
140
219
104
24
Tignes
En ce moment il y a 3 séries que j'aime vraiment. La première c'est Shameless où j'en suis à S2E7, j'aime vraiment cette série, surement due au personnages qui sont attachant et au rythme de la série qui est rapide. Ensuite il y a OITNB , que j'ai commencée après tout le monde, mais qui est vraiment bien (j'en suis au S1E13) . Enfin, il y a Sense8, que j'ai bien car on ne sait pas trop où on va , tout est mysterieux (je parle de jusqu'à l'épisode où je me suis arrêtée c'est à dire, S1E5). Par contre, je trouve que les épisodes sont un peu longs .
Après pratiquement toute les séries que je regarde, je les aiment, à part GIRLS, où je me suis un peu déçu .

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ma liste des séries que je regarde en ce moment (d'autres en attente pour que j'en ai pas 20 à suivre à la fois mais j'ai une liste de 94 séries en tout d'après bétaséries^^) :
Bones saison 1
Doctor Who dernière saison
Fear the walkind dead
Fringe saison 1
Grey's anatomy dernière saison
The big bang theory : dernière saison
Fresh off the boat
Scream Queens
American horror story

• Big up !
Réactions : Mû. et Den'
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Odile_Deray Cette série a l'air énorme (archi culte par dessus le marché et en plus Chris Pratt = combo gagnant) mais impossible (bon ok j'ai cherché sur 2 sites) de la trouver en bonne qualité :sad:

@tempsdance-89 J'avais testé en voyant le nombre de gifs qu'elle génère et le nombre de gens qui apprécient mais je n'ai pas du tout accroché au personnage et à l'ambiance je n'ai même pas réussit à finir le premier épisode.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Mû.
26 Août 2015
75
250
404
24
Je suis la saison 11 de Supernatural (et regarde les autres saisons encore et encore(et encore et encore)(<3) ) et j'essaye de regarder la dernière saison de Doctor Who (série que je trouve géniale <3) mais j'arrive vraiment pas à suivre avec Peter Capaldi dans le rôle du Docteur (je n'ai rien contre l'acteur lui-même ,j'arrive juste pas à accrocher et je comprends pas pourquoi ils sont pas redescendu plus doucement dans la tranche d'âge : on a eu un acteur très jeune et au lieu de redescendre progressivement.... le changement est trop brutal:erf:) .

• Big up !
Réactions : Mû.
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Belette410 Hummm disons que je ne télécharge pas mais sait-on jamais je veux bien merci :ninja:

@Gabriel78 Je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même eu un peu de mal au début avec Capaldi mais en définitive j'ai fini par l'apprécier. Il ne remplace pas Matt Smith ou David Tennant dans mon coeur mais je ne peux pas dire que c'est un mauvais docteur. Le changement a peut être été brutal mais ce n'est pas la première fois que le Docteur est interprété par quelqu'un de plus âgé.

• Big up !
Réactions : bibouille22

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes