Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bambi_slaughter C'est vrai que j'ai jamais testé Vikings, l'avantage c'est que comme maintenant il y a quelques saisons de sorties ça m'occupera un petit moment... @Everglade Carnivàle je connaissais pas du tout et ça me tente vraiment bien ! Je crois que je vais commencer par là ! @Bulleuze roh j'ai oublié de citer Parade's End... Évidemment déjà vu . Versailles j'ai testé... Bon pendant genre 10 minutes... Mais je sais pas j'ai vraiment senti que j'allais pas accrocher... Déjà je regarde tout en VO et du coup regarder un truc sur l'histoire de France avec des acteurs qui parlent anglais ben sur le principe ça me fait bizarre...
J'ai fini hier soir (tôt ce matin ) Master of None ! J'avais bien aimé la première partie de la saison, sans binge watcher non plus et hier soir j'ai vraiment vraiment accroché aux épisodes 7-8 (je crois) et j'ai fini la série à 3h du mat'
J'ai découvert "Recovery Road" qui parle d'une ado alcoolique qui est envoyée par sa mère dans une "sober house" pour éviter la prison, et on suit son chemin dans la sobriété. J'aime bien cette série, dont l'héroïne (Maddie) est une ancienne de Skins -tout comme Wes ! Très sympa les premiers épisodes !
J'ai commencé Fargo après avoir revu le film! J'suis au deuxième épisode de la saison1, mais j'aime vraiment pour le moment! Des acteurs cools, des histoires bizarres, un sentiment similaire au film, bien sympa.
J'ai découvert 2 Broke Girls ça parle de 2 serveuses qui veulent ouvrir un magasin de cupcakes mais c'est pas un peu la croix et la bannière vu quy'en a une qui a pas beaucoup de sous et l'autre est une ancienne riche (son père vient d'être mis en prison pour escroquerie) Aaaah c'est trop drôle ça parle de cul et de règles j'adore
The Leftovers ! Et je ne me suis toujours pas remise de l'annulation des saisons 2 de Political Animals et Kings (la présence de Sebastian Stan dans ces deux dernières séries n'étant absolument pas due au hasard )
J'ai récemment découvert Galavant et cette série me plait beaucoup
Les acteurs sont géniaux et l'univers complètement décalé.
J'ai mis un peu entre parenthèses The Mindy Project alors que j'adorais cette série parce que je trouve que vers la saison 3 elle se concentre beaucoup trop sur le personnage principal et qu'en plus son petit côté féministe "vous avez vu les gens sont différents dans la vraie vie" lui est un peu passé.
Et évidemment j'ai repris How to get away with murder