J'ai commencé
Chesapeake Shores il y a 1 semaine je crois, je me suis trop attachée à eux, tous
j'ai regardé a première saison en 2 jours grand max et maintenant j'attends impatiemment les épisodes de la saison 2 chaque vendredi. Même si je pense que certains événements sont prévisibles, elle me fait sourire et rire c'est le plus important. De plus, j'aime le cast, notamment Jesse Metcalfe un de mes premiers crushs télé grâce à
Desperate Housewives et Meghan Ory, Ruby dans
Once Upon A Time.
J'ai fini d'une traite la dernière saison de
La Fête à la Maison : 20 après parce que je suis une grande nostalgique de la série originale et je la trouve drôle. J''aime les clins d’œil à l'ancienne version de la série, ça me forme à me rappeler des épisodes bien que les apparitions des anciens acteurs ne me plaisent pas toujours.
Je suis en train de commencer
The Client List, j'aimais bien l'actrice principale Jessica Love-Hewitt dans
Ghost Whisperer ( d'ailleurs c'est une série que je regardais sur TF1 avec ma mère en rentrant des cours) alors je me suis dit "pourquoi pas ?". Je ne sais pas trop quoi en penser comme c'est seulement le premier épisode mais les chansons style film d'horreur ou d'épouvante genre "il y a du grabuge !" me fatiguent
Puis je regarde tellement de séries que retrouver Loretta Devine dans un autre rôle que la femme du Dr Webber dans
Grey's Anatomy me fait bizarre.