@Mellys en série légère en format court j'adore Love sick (et la saison 3 commence bientôt héhé), Younger j'adore aussi et Brooklyn 99 est sympa (mais je binge watch pas parce que je me lasse assez vite, mais ponctuellement ça me fait beaucoup rire).
J'allais dire Jane the Virgin mais en fait pas sûr que ton homme apprécie (je dis juste ça parce que toutes mes potes qui regardent regarde ça de leur côté, leur mec aime pas, après on peut pas généraliser bien sûr
)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit en "fun et léger"
Ah et Shameless ! Enfin pas forcément léger parce que ça aborde des sujets un peu durs parfois mais comme c'est un peu trash et que les personnages font vraiment un peu n'importe quoi parfois, je la mets dans "fun" quand même ^^
J'espère t'avoir aidé
J'ai commencé Supergirl. Bon c'est sympa mais assez gentillet, j'avoue que je saute des épisodes ou parfois des passages dans des épisodes (oui je sais ça se fait pas
mais quand elle se bat 20 min avec des aliens moches ça m'intéresse pas trop, en fait je préfère quand elle est chez CatCo, ses interactions avec ses proches etc (c'était trop cool quand Barry Allen est venuuuu)). J'ai vu que Calista Flockhart est moins présente dans la saison 2, donc je sais pas si je vais continuer parce que j'aime beaucoup son personnage, ses punchline et sa relation avec Kara
C'est cool de voir un personnage un peu moins "piou piou les petits oiseaux" que Kara, Alex, Winn etc qui sont profondément gentils mais du coup parfois ils me font un peu lever les yeux au ciel. Mais globalement ça me change un peu de ce que je regarde d'habitude, c'est léger et je suis pas accro ce qui me permet de me concentrer sur la fin de mon mémoire sans trop de difficultés