Sinon
@Ada or ardor et
@MorganeGirly vous me donnez envie de mater Dynastie, je louche dessus depuis des semaines sans oser franchir le cap
c'est vraiment bien alors ?
Ben si t'es du genre à avoir kiffé Gossip Girl mais que t'aurais voulu une intrigue plus adulte et avec des machinations plus graves, c'est une bonne série
@-June- : de mon point de vue ça me plaît parce que c'est "nul". Je trouve que le scénario n'a pas tellement de sens (peut être que mon propre à priori joue), mais j'aime le côté très rythmé. C'est vraiment ça qui m'a plu au premier épisode, avec l'espoir d'une héroïne féminine qui veut détrôner son père (je suis déçue de ce côté là). Ensuite c'est quand même très beau, très léché, avec des mecs agréables à regarder et des tenues super belles (à l'heure actuelle les tenues de l'héroïnes sont mon principal intérêt, elles ont un côté 80's, pour rappeller la série de base je pense, j'adore !). Une série détente
.
Moi perso le scénario ne me dérange pas plus que ça! C'est un peu le scénario de beaucoup de soap opéras, ya quand même une intrigue relativement cohérente et simple à suivre, avec du suspense et on n'est pas déçus à la résolution car on ne nous a pas non plus fait miroiter un truc de ouf, mais il faut pas être très regardant sur si ça pourrait vraiment se dérouler comme ça dans la vraie vie
Les personnages ne sont pas méga-complexes, mais ils ne sont pas non plus clichés je trouve. Enfin moi je suis hyper empathique des héros de série donc je me laisse facilement convaincre s'ils ont leur lot de dilemmes et d'émotions. En plus, aucun n'est 100% détestable, ils sont plutôt attachants, yen a carrément qui ont de belles valeurs, d'autres un caractère bien trempé mais qui sont cohérents avec eux-mêmes et moi j'aime bien ça
Dans les soaps, j'aime bien le côté sentimental et je trouve assez sympa que celui-ci ne se concentre pas uniquement sur les relations de l'amour naissant (même assez peu finalement) pour valoriser d'autres types de sentiments, comme les sentiments de la fratrie, l'affection pour un tiers, l'amitié, le couple stable etc.
Mais oui, c'est pas méga-subtil, et je suis pas sûre que ça m'intéresserait autant s'ils vivaient dans un pavillon de Sucy-en-Brie. Le cadre luxe, fringues, grosses soirées, maison géante, business à la Trump etc. a clairement un énorme intérêt dans la série