J'ai découvert The Undoing, une mini-série (6 épisodes) avec Nicole Kidman et Hugh Gran. Il s'agit d'un thriller plutôt efficace, l'intrigue est prenante.
J'en suis au quatrième épisode et je suis très curieuse de savoir comment cela va se terminer, même si j'ai une petite idée !
Une psychologue, Grace, mariée à un médecin, Jonathan, mènent une vie plutôt paisible et aisée à New York. Lors d'un événement organisé par l'école de son fils, Grace rencontre Elena, une autre parente d'un élève de cette école. Cette dernière a un comportement assez étrange, intimidant envers Grace, assez provocant même, sans raison... Les autres parents d'élèves le remarquent, et la trouvent bizarre, cherchant à la mettre à l'écart, mais Grace essaie de la comprendre, elle voit qu'elle a l'air de souffrir, que quelque chose ne va pas.
Un jour, Elena est retrouvée morte. Il s'agirait d'un meurtre... Au même moment, Jonathan disparaît mystérieusement. Grace va peu à peu découvrir des révélations terribles sur son mari...