Un peu à l'image de cette image (ahah
) on pourrait se créer un panel de couleurs qui représenteraient notre journée 
Et on pourrait utiliser par exemple le tumblr prettycolors pour trouver les couleurs qui correspondent le plus
Ou créer des palettes avec Coolors
c'est simple: il y a cinq couleurs avec des petits curseurs à déplacer pour trouver la bonne couleur. Ensuite il faut cliquer sur "export", l'enregistrer en PNG, puis lui créer une URL grâce à un hébergeur en ligne comme NoelShack, l'importer, et voilà n_n
Exemple:
Après vous pouvez utiliser le nuancier de votre choix, rien n'est obligatoire
Je trouve ça cool de voir les associations de couleurs qui représentent la journée qu'on vient de passer, et ça permet aussi de repenser aux événements quotidiens, ce qui nous a marqué, ce qu'on a retenu (processus qui aide à l'endormissement d'ailleurs
). On met de la musique (ou un podcast) on s'assoit confortablement et on prend 10 minutes pour penser à sa journée et en faire une œuvre d'art 
Voilà j'espère que mon projet vous intéresse et qu'il n'y en a pas de similaire

Et on pourrait utiliser par exemple le tumblr prettycolors pour trouver les couleurs qui correspondent le plus

Ou créer des palettes avec Coolors

Exemple:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après vous pouvez utiliser le nuancier de votre choix, rien n'est obligatoire

Je trouve ça cool de voir les associations de couleurs qui représentent la journée qu'on vient de passer, et ça permet aussi de repenser aux événements quotidiens, ce qui nous a marqué, ce qu'on a retenu (processus qui aide à l'endormissement d'ailleurs

Voilà j'espère que mon projet vous intéresse et qu'il n'y en a pas de similaire