Oulala c'est le genre de sujet où j'adore faire des listes pleines de bonnes intentions que je suis incapable de tenir. Mais bon comme je me suis surprise cette année alors...
- Un nouveau chez soi un nouveau départ.
-Avoir une activité physique régulière. Continuer le yoga avant de dormir et faire cette fois ci de la piscine régulièrement! (lol)
- Progresser cette année en espagnol, maintenant que j'ai les bases, en grammaire, il va vraiment falloir que je bouffe du vocabulaire.
- Continuer mes inventaires de nuit pour me maintenir financièrement et le pied serait de pouvoir en faire suffisamment pour mettre de la thune de côté.
- Partir bosser à l'étranger quelques temps. Berlin, Barcelone pour cette année encore, et cette fois ci j'ai plus de chance d'y parvenir j'ai à présent quelques contacts! Pas de vacances, pas de mer, pas de dépaysement cette année alors je me rattraperais l'an prochain.
- Avancer dans mes projets de boutique, et ne pas vouloir que tout soit systématiquement parfait!
- Rester dans mon école ahahahah
- Lire plus, dessiner de nouveau, ce sont les mêmes envies inassouvies chaque année.
- Arrêter d'être un pigeon rourouuuurou.
- De la musique.